Probleme espace disque dur partionne sous xp

Fermé
tmaltom Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 7 déc. 2010 à 20:09
Redbart Messages postés 21257 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 7 déc. 2010 à 21:17
Bonjour,

je suis actuellement sous windows xp pro mon disque dur et partitionner en deux parti je me poser la question suivante puije selectionner tout ce quil y a dans mon disque c et le transferer dans le disue d car cela me gene je telecharge regulierement et du coup mon disque c est vite saturer ? de plus jaimerai remettre a zero mon pc donc le formater tout en creant des cd de reinstal mais je ne cest commment faire merci davance les amie pour vos reponse a tres vite je le souhaite tmaltom lhomme de bien !!!!! lol

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21257 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 3 253
7 déc. 2010 à 21:17
Bjr
un homme de bien dit la vérité, tu affimes avoir xp pro sur ton pc et une config basé sur w7n, faudrai savoir?!?!

1-xp pro ne créé pas de cd de réinstall!
2-tu peux copier couper coller tous fichiers entre 2 partitions, mais en aucun cas déplacer le plus infime élément du système d'exploitation
3-pourquoi ne mets pas le répertoire de téléchargement sur le D:
4-pour réinstaller xp pro il faut un cd avec l'O.S. et de sa clé d'activation
1