Probléme Session

Fermé
walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 7 déc. 2010 à 18:51
walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 12 déc. 2010 à 16:44
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon ordinateur , je vous explique j'ai perdu mes mot de passe de session mais le plus gros souci est que quand je veux faire une réstauration systéme il me dit que les mots de passe son faux (j'ai bien essayez de les krack ect ... ) mais sa n'a pas marcher il me disent toujours que le mot de passe est incorrect et Quand je veux démarré mon ordinateur normallement il met hp Ect .. mais il s'éteint puis se rallume par contre le mode sans échec fonctionne mais quand je veux essayez de changer les mot de passe d'une autre session ou de celle sur la quel je suis connécter il me met qu'il ne peut pas et quand je veux crée une nouvelle session il me dit que il y a des carractére qui ne sont pas admi , donc impossible .. si vous pouviez m'aider se serait trés gentil.

Merci D'avance et Désolé pour les fautes.

PS: Mon ordinateur est un HP Pavillon Et je suis sous windows vista.

1 réponse

walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
12 déc. 2010 à 16:44
Bonjour Vous Avez une réponse a mon probléme si dessus c'est trés urgent s'il vous plait merci .
0