NFS Hot Pursuit// Bonne config'?

prestigesportcars -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai installé NFS Hot Pursuit et essayé d'y jouer...seulement, ça rame, et ce, y compris en qualité moindre et en 800x600!
Voici mes propriétés systême...est-ce normal?

AMD Turion (TM) X2Dual core mobile RM70 2.0GHz
Mémoire vive: 3.0Go
Systême d'exploitation 32bits

Merci d'avance ;)

7 réponses

daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut,

As tu le nom de ta carte graphique ?
Sinon, pour le reste : proco a 2ghz, c'est normal
0
prestigesportcars

Salut!
Merci de t'intérésser à mon tit problême.
Je ne sais pas le nom de ma carte graphique mais je suis sur HP Pavilion DV7, sous Vista Family Premium 2007 : /
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Sous Vista, fait démarrer, et dans la barre rechercher, tu écrit, gestionnaire de périphériques et tu l'ouvre .

Après tu aura la liste des composants et tu me donne le nom de la Carte G

Merci
0
prestigesportcars

Ah oui! :)
Alors, c'est une ATI Mobility Radeon HD 3450!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bin je peux donc t'affirmer que ce jeu ne passera pas ...
Tu peux confirmer avec ce site : Can You Run It ?, tu choisi ton jeu et tu valide, le site te dira si c'est bon ou pas ^^
a++
0
Hitoshi

C'est normal car déjà tu est sur un PC portable.
Et souvant les CG des pc portable sont très faibles ;)
0
julien

ou se trouve le numero de serie du jeu ?
0

Dans ta boite ...
0
julien

mais si on la telecharger?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Bonjour,

Tu l'as téléchargé où ?
0

ICI
0