Création de page html pour e-mail outlook
Résolurunbrun -
Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel.
Merci de me guider.
Bises
- Mail html outlook
- Insérer une vidéo dans un mail outlook - Meilleures réponses
- Outlook email html - Meilleures réponses
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Enregistrer un mail outlook - Guide
38 réponses
La solution majoritaire consiste à créer une page HTML et à coller le code HTML directement dans un nouveau message Outlook via Éditeur > Source, afin que le contenu s’affiche en HTML. Pour garantir l’affichage des images, il est conseillé d’héberger les éléments visuels sur un serveur et d’utiliser des URLs absolues dans les attributs src. Des alternatives existent, comme joindre le fichier HTML et l’insérer comme texte, employer un outil de création web et modifier la source, ou enregistrer la page au format MHTML pour l’envoyer ou la réutiliser. Selon les versions d’Outlook, d’autres méthodes existent, notamment les modèles de papier à lettres et des procédures associant Word pour générer des pages HTML.
j ai fait ma page web et jai publier mais apres la publication quand une personne fait l'inscription chez mon site il n'envoie pas ces cordonné à mon msn donc je veux savoir comment faire ca et aussi je veux cet code et merci
Tu héberges toutes tes images, par exemple sur servimg ou sur casimages et elles apparaîtront sans problème dans ton message final, lorsque tu vas l'envoyer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci à tous
nareche
Avez vous essayé de mettre tous les fichiers qui composent votre page html (fichier html + images) dans un dossier compressé (zip ou winrar) et de l'envoyer par mail en pièce jointe ?
Cordialement.
Désolé le HTML n'est pas autorise dans le corps des messages
Comment faire pour supprimer HTML ???
NB JE SUIS DEBUTANT EN ...
je remercie celui ou celle qui pourais me renseigner ou en trouver
La réponse la plus directe et efficace est comme dit un peu plus haut par "KROMU" même si cette solution je l'ai trouvé tout seul..
Donc : vous créez votre HTML dans un éditeur avec les images mises en amont sur un FTP... ensuite vous avez juste à mettre en pièce jointe votre fichier HTML
en précisant bien sur la petite flèche du bouton "insérer" > "insérer comme texte"
Voilà tout simplement, solution plus que efficace !! et on en parle plus !!! :D
Bonne journée à tous !!
Voilààà !!! moi qui ne connait rien de chez rien, bah je me suis résolue à ça.
http://developpeur-info.blogspot.com/2013/07/email-en-html.html
Tu sais que tu peux utiliser Word pour ça ?
Tu crée ton document et tu fais "enregistrer en tant que page web".
Il te créra une page web + un dossier qui contiendra les images.
Pb: pour joindre un dossier dans Outlook, il faudra le compresser avec Winzip où Winrar et ensuite tu pourra joindre le dossier ainsi compressé avec ta page html.
Il faudra prévenir le destinataire de décompresser le dossier AVANT d'ouvrir sa page html. De plus, le dossier et la page devront se trouver dans un même dossier.
Bonne chance et meilleurs voeux !
- créer sa page, la visualiser sur iexplorer
- coller dans une signature
ca ne garde pas la couleur d'arriere plan, la rajouter ensuite.
JM