Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de receptio

Fermé
EL RHAOUI - 23 déc. 2005 à 08:11
 alloula - 23 avril 2011 à 19:55
salut,depuis 3a4jours j'ai 2 messages dans ma boite de reception msn ,malheureusement aprés plusieurs tentatives je n'arrive pas a ouvrire ma boite de reception et surtout que j'attend des messages importants,j'aimerai bien que vous m'aidiez a resoudre ce probleme technique dans le plus vite possible et je vous remeci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

j arrive pas a ouvrire ma boite de reception j attand une solution pour ce probleme merci bcp
13
j'arrive pas a ouvrire ma boite de reception
0
j'arrive pas a ouvrrire ma boite de reception
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
23 déc. 2005 à 22:36
Salut,

Quel est le message d'erreur que tu reçois ?
Tu essaies de te connecter à ta boite de messagerie via msn messenger ou directement par le site hotmail ?
5
je peux pas accédé a ma boite de réception msn méssagrie
0
toufik > itshe
30 oct. 2008 à 13:50
j'arrive pas a ouvrire ma boite de reception
0
toufik > toufik
30 oct. 2008 à 20:58
j'arrive pas a ouvrire ma boite de reception
0
Slt biin Moi c'est je n'arrive plus a ouvrire la boite
je ne px plus me me conaicter si vous pouvez maider sa serra sympa !
merci
0
je n'arrive pas a ouvrir ma boite msn
0
j'ai 12 messages et quand j'ouvre ma boite de réception il me demande un débogage et je n'y arrive pas depuis 1 mois, aidez moi svp
3
loulou428 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 3
1 avril 2008 à 12:57
bonjourj je n arrive plus a ouvrir ma boite de réception via live messenger. Lorsque je veux accéder a ma boite j ai un messageService Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.5223a3e.1207047266.cb04754
Pourriez vous m aider mais j arrive toujours a parler a mes contact et je possede le windows familiale xp et firefox comme moteur de recherche. andis que sur les autres session ils n ont pas de problemes pour ouvrir leur boite de messagerie. merci
3
bonjour moi je nes aucun message je n arrive pas du tous a l ouvrire ??? AVEZ VOUS UNE REPONCE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neverand4ever
8 mai 2008 à 14:55
j'ai le meme probleme quelqun pouais nous donner une solution es que c 'est un virus car j'ai une autre boite que j'arrivea ouvrire
3
je n arrive pas a ouvriir ma boite de reception
2
jarrive pas ouvrir ma boite de reception msn quand je clic pour ouvrir ma boite le message "firefox.exe.
point d'entrée introuvable" apparait et me bloque aidez moi svp g déja 50 messages non lus merci
2
je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception
0
C'est pour appuyer votre demande que je me suis permis de vous dire que je n'ai que très recemmenti acquis l'A.D.S.L.et plusieurs de mes collegues m'ont envoyé des message sans pour autant que je puisse les lire moi aussi

merci peut être quelqu'un d'autre pourra t'il nous répondre

Aissa
0
nanou > AISSA
3 oct. 2008 à 22:18
bonsoir sa ma fai pareille et en cherchant bien y suis arriver va dans ta page aujourd hui d window live messenger et clic sur hotmail et la tu devrai avoir tous tes mesage bonne reception .
0
carole1707 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 7
10 févr. 2008 à 15:29
un ami n' arrive pas à ouvrir sa boite de reception outlook avec free comment faire? merci
0
martine david
5 août 2008 à 11:12
le message dit :microsoft ne repond pas. merci
0
il faut telecharger google chrono ce que j ai fait apres ca marche
0
j'ai rçu un envoi de qu'el qu'un de meetic , et je n'arrive pas à ouvrir, pourriez faire quelque chose pour que je puisse ouvrir cete envoi dans meetic svp ?
0