Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de receptio
EL RHAOUI
-
alloula -
alloula -
salut,depuis 3a4jours j'ai 2 messages dans ma boite de reception msn ,malheureusement aprés plusieurs tentatives je n'arrive pas a ouvrire ma boite de reception et surtout que j'attend des messages importants,j'aimerai bien que vous m'aidiez a resoudre ce probleme technique dans le plus vite possible et je vous remeci de votre aide.
12 réponses
-
j arrive pas a ouvrire ma boite de reception j attand une solution pour ce probleme merci bcp
-
Salut,
Quel est le message d'erreur que tu reçois ?
Tu essaies de te connecter à ta boite de messagerie via msn messenger ou directement par le site hotmail ? -
j'ai 12 messages et quand j'ouvre ma boite de réception il me demande un débogage et je n'y arrive pas depuis 1 mois, aidez moi svp
-
bonjourj je n arrive plus a ouvrir ma boite de réception via live messenger. Lorsque je veux accéder a ma boite j ai un messageService Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.5223a3e.1207047266.cb04754
Pourriez vous m aider mais j arrive toujours a parler a mes contact et je possede le windows familiale xp et firefox comme moteur de recherche. andis que sur les autres session ils n ont pas de problemes pour ouvrir leur boite de messagerie. merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai le meme probleme quelqun pouais nous donner une solution es que c 'est un virus car j'ai une autre boite que j'arrivea ouvrire
-
-
jarrive pas ouvrir ma boite de reception msn quand je clic pour ouvrir ma boite le message "firefox.exe.
point d'entrée introuvable" apparait et me bloque aidez moi svp g déja 50 messages non lus merci -
-
un ami n' arrive pas à ouvrir sa boite de reception outlook avec free comment faire? merci
-
-
-
j'ai rçu un envoi de qu'el qu'un de meetic , et je n'arrive pas à ouvrir, pourriez faire quelque chose pour que je puisse ouvrir cete envoi dans meetic svp ?