Carte réseau !??

nick -  
 Utilisateur anonyme -
Je pense que j'ai une carte réseau mais je n'en suis pas sûr...
Pour savoir si je dois prendre un modem usb ou ethernet, si Aida me donne sa, c'est bien que j'en ai une ??

http://img413.imageshack.us/my.php?image=cartereseau5rg.png

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Mais ?
Pour savoir si tu a une carte ethernet, il te suffit de retourner ton pc et de regarder si tu a un connecteur rj 45 :D
0
nick
 
Merci, derriere en bas de la tour j'ai 2 carte, une toute petite de 2cm de large sur 5cm, sur le dos de la tour, il est écrit :
COMP OUT (petite prise jaune)
VID OUT

et la deuxiéme carte, 5cm sur 15cm
derriere il est écrit PHONE et LINE !
C'est une carte réseau ou nan ? les prises ressemble bien à celle fixé sur le modem !

PS: je ne peux pas voir le nom elle est trop prés du fond de la tour !

Merci de votre aide !
0
nick
 
Voici ma carte mére !
Pouvais vous me dire a quoi corresponde les emplacement en bas a gauche, ce que je supporse être ma carte réseau est en derniére position merci !
http://www.oszone.net/hardware/mainboards/images/23/63985.jpg
0
Utilisateur anonyme
 
Superbe ta carte ! c'est pas de la camelote, je peux te le dire. Et oui tu a l'ethernet intégré, il s'agit d'un réseau de la marque 3Com 10/100, n'oublie pas qu'il faut un cable RJ 45 croisé et non pas droit !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nick
 
Ok ben je te remerci, je vais donc demandé à Tele2 de passé a un modem ethernet ! je te remerci !
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai dit une bétise, il s'agit d'un cable droit !
0
nick
 
;)
0
nick
 
quelque soit la carte reseau, il faut preferer une connexion ethernet à une par usb ? Ou cela n'est utile qu'avec une Bonne carte réseau, c-a-d plus "chére"
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, il faut préférer l'ethernet à l'usb, l'xplication technique, je m'en souviens plus trop, mais c sur l'ethernet qu'il faut passer.
0