Avira VS Microsoft Security Essentials

Fermé
jean - 6 déc. 2010 à 20:38
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 6 déc. 2010 à 23:28
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur des deux antivirus ;

Avira

ou

Microsoft Security Essentials

Quels sont vos avis ??

A+




A voir également:

3 réponses

Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
6 déc. 2010 à 23:28
Avant toute chose faut savoir que la barrière de sécurité pour ton Pc qui fait 70% du boulo c'est la chose qui ce trouve entre le clavier et la chaise,si tu fait n'importe quoi sur le web meme si tu a une armada de logiciels de sécurité tu chopera toujours des merdes.

Ensuites pour repondre a ta question MSE et un trés bon AV il y'a pas a dire Microsoft a sortis un exellent produit pour une fois (je suis un Pro GNU/Linux pour info) il est trés leger et consomme rien niveau ressource de plus il detecte des virus que d'autre AV ont du mal a détecter parfois.Pour Antivir c'est un trés bon AV egalement avec peu etre quelque défaut mais sa reste un trés bon produit donc si tu veux savoir en gros le quel des deux est le meilleurs je dirait que selon les teste effectué par des laboratoire et des hacker indépendants Avira et MSE sont cassiment identique niveau protection donc ta deux produit gratuit et exellent pour un utilisateur sérieux dans sa navigation.
3
kader 48 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 21:57
je vous conseille microsoft il est super et tres efficace
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
6 déc. 2010 à 23:12
Bonsoir,

Les 2 sont biens et la notion même de "meilleur" peut s'avérer subjective.
A toi de voir avec lequel, tu te sens le mieux point de vue paramétrage.
Je préfère Antivir, plus léger et assez simple.
Maintenant le plus important, c'est avoir ton système à jour et de réflèchir avant de cliquer ;)

A +


0