Bruit ventilateur Dell Inspiron 1546

Sophie -  
 Ahcene -
Bonjour,

Je viens d'acheter un Dell Inspiron 1546 et celui ci est extrêmement bruyant. Est-ce normal? Peut-on diminuer le bruit en changeant de ventilateur?
Merci d'avance!

5 réponses

Poupy13 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

le pc est-il neuf?
0
sophie

oui il est neuf
0
Poupy13 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu devrais le ramener au sav voir si le bruit du ventilo est normal!! surtout n'ouvre pas le pc... bien qu'il existe des ventilos qui ne font pratiquement pas de bruit...
0
nidal-be Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la même problème !! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahcene

Bsr , j'ai le même pb , j'ai acheté un dell inspiron 1546 et le ventilateur ne s'arrête pratiquement pas,même s'il marque une pause elle est vraiment courte.Je l'ai acheté chez top office la semaine passée,et la seule slution qu'ils me proposent est de le renvoyer à Dell pour voir le type de bruit qu'il émet , je me demande est ce que tous les ordinateurs de cette série là font la même la chose.Apparemment,si c'est le cas,je ne pourrai pas reprendre une autre marque.Le problème,c'est que je n'avais pas d'infos sur le ventilateur,sinon j'aurai opté pour une autre marque.
0