Probleme clavier qwerty
algarok
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Poupy13 Messages postés 216 Statut Membre -
Poupy13 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme mon clavier est en qwerty pour certain cas comme mon menu demarrer c'est en qwerty depuis peut donc j'aimerais savoir commen y remedier svp (je suis sous windows 7) j'ai essayé shift alt ^^
Mercii.
Mercii.
A voir également:
- Probleme clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour,
tu fais démarrer-->panneau de configuration-->horloge,langue,région-->modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées
tu devrais trouver ton bonheur
tu fais démarrer-->panneau de configuration-->horloge,langue,région-->modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées
tu devrais trouver ton bonheur
j'ai un autre probleme mes programme s'ouvre avec winrar (tous mes programme) comment je fais pour les remettre normale svp
Mercii
Mercii
Vous pouvez changer ça depuis les réglages de votre ordinateur. Recherchez les options clavier depuis le panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien en fait c'est au coup par coup, quand tu doit ouvrir un film par exemple, tu fais un click droit dessus, tu cliques sur ouvrir avec et là il va apparaître une fenêtre avec des logiciels, tu cliques sur le logiciel approprié... pour un film ou une musique, tu choisis window medie player par exemple.... et surtout tu n'oublie pas de cocher "toujours ouvrir ce type de programme avec" en bas de la fenêtre....
voilà, j'espère que ça va t'aider...
@+
voilà, j'espère que ça va t'aider...
@+