Philips: limite d'IP

Fermé
groMarik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 29 déc. 2005 à 14:43
 GrosM - 18 oct. 2006 à 12:41
Bonjour,
En Belgique, Belgacom offre un modem router WiFi bientôt en promo.
Le problème est que chez Belgacom, le nombre d'adresse IP fournit par les modems-routeurs qu'ils vendent est limité à 4. Je possède pour le moment un Speedtouch510 que j'ai réussit à configurer avec plus de 4 IP (possédant 4 ordi, un NAS et un PDA avec wifi, 4 IP est peu…).

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà réussit cette manoeuvre sur le modem router philips ou sait comment faire ??
Vous trouverez les caractéristique de cet appareil ici: http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_ad_wrlp_phil_g

Merci beaucoup à tous, joyeuses fêtes !
GrosM

2 réponses

Salut,
Alors as-tu trouvé une reponse a ton probleme? J'ai le meme et je sais pas comment m'en sortir.
0
Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par la manip' si tu arrives à trouver comment faire. Merci de me prévenir (sur ce forum ou par mail si tu sais avoir accès à mon adresse).
Merci d'avance!
0
hello,

en fait j'ai profiter de la promotion blgm pour prendre 3 mois de Belgacom TV gratuit. Dans cette offre, ils fournissent une modem philips wifi gratuit. Je ne sais pas si il s'agit d'une nouvelle version ou pas. Mais je n'ai plus ce problème de limite d'adresse IP.

Peut-être suffit-il de mettre le modem à jour.

Bon courage!
0