Piloter un pc a distance

sauveurbueno1 Messages postés 68 Statut Membre -  
 truc bidule -
quel logiciel et en FRANCAIS me faut il pour Pilotez un ordinateur quelquesoit son système depuis mon ordinateur ,?quelque chose de tres tres simple je suis debutant la dedant car j ai voulu essayer VNC et je n y arrive pas c trop compliqué pour moi merci
A voir également:

6 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Sinon il existe aussi le bureau à distance, avec le programme MSTSC.exe. il te faut 3 choses pour ça.
- le port 3389 de ton modem diriger sur ton pc
- ton pc doit être sur XP pro minimum, ou 98 et 2000.
- connaître ton adresse ip (il est possible de la rendre permanente avec la fonction keep alive.

Voilà, très simple et un jeu d'enfant. ;-)

a bientot
8
Soto Messages postés 35 Statut Membre 17

1
Dubguy

Salut,

tu peux également utiliser VNC qui est très leger.

Installation de VNC server sur le poste à piloter ( avec saisie d'un mot de passe dans VNC ) et installation de" VNC viewer sur le poste depuis lequel tu pilotes ton Serveur.

www.realvnc.com
ultravnc.sourceforge.net
...........

Mais l'avantage de Dameware, c'est que tu peux aussi administrer ton serveur ( ou poste a administrer ) dans l'interface graphique, ce qui est très pratique, services, journaux Evts, sessions, ......
1
FairyHacker

Bonjour,

Moi , j'utilise Multipicity (Stardock Multiplicity) , un logiciel trés performant mais il n'est pas gratuit, tu as le droit à 15 jours d'essais.
Ceci di, tu dois comême installer le logiciel sur l'ordi a controler et ton ordi qui servira a controler l'autre.
Attention ce logiciel est un logiciel de casi-piratage, car quand tu prends possetion de l'autre ordi, tu le controle en entier et la personne qui a son ordi controlé ne peut plus rien faire (a pars d'ébrancher l'ordi). C'est pour cela que tu dois l'installer sur les 2 ordis comme sa la personne sais ce que tu installe sur son ordi avant de le pirater.
(Eh oui les logiciels de hack sont interdits).

Cordialement
FairyHacker .
1
fred6667 Messages postés 2 Statut Membre

bojour!

peut controler 1 pc à distance sans y intervenir physiquement en connaissant l'adresse mail de la personne sans qu'elle s'en rende compte?
0
Unkn0wn

Question stupide ! Bien sûr que non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannick

Tout dépend ce que tu souhaites faire :
1.Est-ce que tes deux ordinateurs sont chez toi? (càd en réseau local) reliés par un hub/switch/cable croisé?
2.Ou est-ce que tu veux contrôle le PC de chez toi à partir du travail?

En fonction de ce que tu souhaites, la solution la plus simple est différente :
1. VNC
2. Logmein (Services Full Web)

Cdlt

Yannick
0
moogly61

bonjour,
j'aimerais de mon appartement pouvoir controler l'ordinateur de chez mes parents.
J'ai installer dameware car on ma dit que c'était faisable mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
merci bien
0
clodoux

Il y a un super programme très léger et gratuit qui est teamviewer !!! et fonctionne de XP à Vista aussi !!
0
ofaite

il y a logmein osi mai il faut ke la personne telecharge osi logmein aprs amuser vous kome vou le vouler
0
truc bidule

bof le site
0