Piloter un pc a distance

Fermé
sauveurbueno1 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 29 déc. 2005 à 16:06
 truc bidule - 16 mars 2011 à 18:31
quel logiciel et en FRANCAIS me faut il pour Pilotez un ordinateur quelquesoit son système depuis mon ordinateur ,?quelque chose de tres tres simple je suis debutant la dedant car j ai voulu essayer VNC et je n y arrive pas c trop compliqué pour moi merci
A voir également:

6 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
30 déc. 2005 à 13:12
Hello,

Sinon il existe aussi le bureau à distance, avec le programme MSTSC.exe. il te faut 3 choses pour ça.
- le port 3389 de ton modem diriger sur ton pc
- ton pc doit être sur XP pro minimum, ou 98 et 2000.
- connaître ton adresse ip (il est possible de la rendre permanente avec la fonction keep alive.

Voilà, très simple et un jeu d'enfant. ;-)

a bientot
8
Soto Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 17
29 déc. 2005 à 16:26
1
Salut,

tu peux également utiliser VNC qui est très leger.

Installation de VNC server sur le poste à piloter ( avec saisie d'un mot de passe dans VNC ) et installation de" VNC viewer sur le poste depuis lequel tu pilotes ton Serveur.

www.realvnc.com
ultravnc.sourceforge.net
...........

Mais l'avantage de Dameware, c'est que tu peux aussi administrer ton serveur ( ou poste a administrer ) dans l'interface graphique, ce qui est très pratique, services, journaux Evts, sessions, ......
1
FairyHacker
10 nov. 2007 à 17:39
Bonjour,

Moi , j'utilise Multipicity (Stardock Multiplicity) , un logiciel trés performant mais il n'est pas gratuit, tu as le droit à 15 jours d'essais.
Ceci di, tu dois comême installer le logiciel sur l'ordi a controler et ton ordi qui servira a controler l'autre.
Attention ce logiciel est un logiciel de casi-piratage, car quand tu prends possetion de l'autre ordi, tu le controle en entier et la personne qui a son ordi controlé ne peut plus rien faire (a pars d'ébrancher l'ordi). C'est pour cela que tu dois l'installer sur les 2 ordis comme sa la personne sais ce que tu installe sur son ordi avant de le pirater.
(Eh oui les logiciels de hack sont interdits).



Cordialement
FairyHacker .
1
fred6667 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 15:13
bojour!

peut controler 1 pc à distance sans y intervenir physiquement en connaissant l'adresse mail de la personne sans qu'elle s'en rende compte?
0
Question stupide ! Bien sûr que non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout dépend ce que tu souhaites faire :
1.Est-ce que tes deux ordinateurs sont chez toi? (càd en réseau local) reliés par un hub/switch/cable croisé?
2.Ou est-ce que tu veux contrôle le PC de chez toi à partir du travail?

En fonction de ce que tu souhaites, la solution la plus simple est différente :
1. VNC
2. Logmein (Services Full Web)

Cdlt

Yannick
0
bonjour,
j'aimerais de mon appartement pouvoir controler l'ordinateur de chez mes parents.
J'ai installer dameware car on ma dit que c'était faisable mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
merci bien
0
Il y a un super programme très léger et gratuit qui est teamviewer !!! et fonctionne de XP à Vista aussi !!
0
il y a logmein osi mai il faut ke la personne telecharge osi logmein aprs amuser vous kome vou le vouler
0
truc bidule
16 mars 2011 à 18:31
bof le site
0