Problème débit
Fl0_I
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fl0_I Messages postés 5 Statut Membre -
Fl0_I Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.
Voici mon problème. Je suis chez orange avec une livebox 2 sagem. J'ai un abonnement pour un accès internet à 20mbit/s.
Je sais très bien que c'est du 20mbit/s théorique.
Cependant voici mon test de connection
[IMG]https://www.speedtest.net/result/1059427562.png[/IMG]
Seulement en téléchargement légal je n'arrive jamais à se débit, j'ai même des débits lents du 500ko/s à tout casser les grands jours.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème de lenteur. Faut il débrider sa livebox, ou quelque chose dans ce style là?
Merci à tous et à toutes ;)
Voici mon problème. Je suis chez orange avec une livebox 2 sagem. J'ai un abonnement pour un accès internet à 20mbit/s.
Je sais très bien que c'est du 20mbit/s théorique.
Cependant voici mon test de connection
[IMG]https://www.speedtest.net/result/1059427562.png[/IMG]
Seulement en téléchargement légal je n'arrive jamais à se débit, j'ai même des débits lents du 500ko/s à tout casser les grands jours.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème de lenteur. Faut il débrider sa livebox, ou quelque chose dans ce style là?
Merci à tous et à toutes ;)
A voir également:
- Problème débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Freeplug débit - Forum CPL
4 réponses
Bonjour sa dépends de pleins de choses serveurs surchargé ou non, bande passante utilisée... exemple moi je suis en fibre optique des fois je vais téléchargé à 3mo/s sur un site et sur un autre à 500ko/s c'est très variable je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose à faire à par se mettre en ethernet plutôt que wifi
Les chiffres que je viens de donner sont en ethernet.
Je suis à ce débit de 500ko/s sur quasiment tous les sites c'est ça le problème.
Merci de ta réponse en tout cas
Je suis à ce débit de 500ko/s sur quasiment tous les sites c'est ça le problème.
Merci de ta réponse en tout cas