Connexion XP (probléme carte réseau)

Blaize -  
 ptitenonm -
Bonjour,

Alors voila mon problème je viens d'installer XP SP3 et j'ai donc voulu créé une connexion internet en Ethernet. Impossible de me connecter je file donc sur internet et je suis un bon nombre de tuto (tous presque les même) mais aucun d'eux fait que j'arrive a me connecter...

Et la sur un tuto il me parle d'activation de carte réseau, je regarde dans les paramètre pour activer ma carte et je me rend compte que ma carte réseau est intégré a ma carte mère. Je fait donc un recherche sur les carte mère avec carte réseau intégré pour trouver un peut d'aide pour créé ma connexion et la que des tuto pour me connecter sans fils :/

Donc ma question est peut on ce connecter en Ethernet sous windows XP SP3 en ayant une carte réseau intégré à la carte mère. Car mon ordinateur ne reconnais même pas que le câble est branché.

Merci d'avance si vous avez besoin de plus d'info pour me répondre demander je répondrais dans la mesure de mes (faible) connaissance.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
0
ptitenonm

Bien sur que vous pouvez vous connecter à internet.

Vérifiez que vos connexions réseau soient activées: panneau de configuration, connexion réseau, clique droit sur les connexions et activez les si elles ne le sont pas.

si le problème persiste, comme dit au dessus allez dans panneau de configuration, système, matériels, gestionnaire de périphériques. Si un triangle jaune apparait devant un périphérique désinstallez le et re démarrer votre ordinateur.
Si vous avez encore ce triangle après avoir re démarrer, téléchargez les pilotes en fonction du modèle de votre ordinateur sur internet.
0