Css serveurs war

Fermé
GLeader - 6 déc. 2010 à 12:57
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 21 déc. 2010 à 17:20
Bonjour,

quand on m'invite a des serveurs war . j'arrive pas a les joindre . (avec d'autre serv normale aussi)
je sais pas pour quoi . ca me marque serveur ne répond pas . mais il y a des amis dedans .

- je précise que c'est des serveur payé se qui veux dire internationale et pas local .
- je réside au maroc . mes amis en France ou Belgique .

merci de m'aidai !!!

6 réponses

up
0
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 20
6 déc. 2010 à 22:35
Salut , =D

Bon t'a la meme origine que moi donc je vais t'aider =D
Enfaite , cela est du a ta connection , bref , tuva quand meme pouvoirs jouer sur les serveur en suivants ses demarches :

1) lorsqu'il te dit : le serveur ne repond pas (pas de panic =D) tu releve l'adresse du serveur (plus précisement l'IP du serveur ) en faisant copié coller ou en le recopiant dansun bout de papier...
Bref ,

2) tu va dans recherche des serveur et tu mets favoris , ajouté un nouveau serveur en favoris , et tu rentre l'ip du serveur war , puis tu valid , une fois valider tu met rafraichir pour que tu puisse y aller , une fois que ta mis rafraichir , tu rentre dans le serveur avec le mot de passe

ET LE PLUS IMPORTANT

3) havvvvveeee fuuuuuuunnnnnn & goooooooddd llllluuuuuuuccccckkkkk =D
0
dsl ca marche pas non plus .
une autre idée svp ?
0
conanew Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
11 déc. 2010 à 14:11
Merci beaucoup "souki28". Moi aussi j'ai déjà eu le même les problèmes cités en haut, je vais essayer tes astuces à la prochaine occasion au cas ou... a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
souki28 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 20
21 déc. 2010 à 17:20
Salut ,

J'ai reccement apris , que les IP venant d'Afrique on eté bloqué par Verygames , car , il y a eu trop de probleme ...



Source : www.Evl-gaming.com/forum/index.php?topic=4522.0


Les IP's africaines sont bannis de leur serveurs, et ceux je pense pour longtemps voir pour toujours suites aux nombreux problèmes.

Donc impossible pour toi malheureusement de jouer sur les serveurs à part le fait de passer sous VPN (Ou Proxy) mais tu va avoir un ping énorme et donc un confort de jeu non adéquate.
0