Decal converter counter strike 1.6

Fermé
SOS-Beta Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - Modifié par irongege le 6/12/2010 à 12:53
 LifexXX - 2 févr. 2011 à 16:53
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel décal converter version 1.3 pour counter strike 1.6 ( ca nous permet de creer des tags personnalisés dans le jeux )
Quand je clique sur ouvrire une image je choisis l'image que je veux et j'attend quelle s'ouvre et quand je vois les dimensions s'afficher largeure : 80 et longueure 114 je me dit ok c'est bon elle y est mais contrairement aux autres vidéos sur youtube eux leurs image s'afficge sur la droite alors que moi non ... bref je vais tag creer le tag et ils me disent un message comme quoi l'image présente écraseras la précédante je clique alors sur ok et il me mette ce message d'érreure : aucune image BMP trouvée dans le repertoire make decal de l'application la creation du tag va etre annulée , merci de bien vouloire rouvrire l'image que vous voulez utilisez oiyr votre tag.
Aidez moi svp grace à toutes vos réponses svp



A voir également:

1 réponse

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
6 déc. 2010 à 13:07
Ba faut que tu mette une image bmp dans ton repertoire make decal ...
0
Et il est ou ce répertoire?
0