Freeprod.com bien chiant
jajakeys59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mathilde -
mathilde -
Bonjour à tous,
Je cherche deseperemment de l'aide, j'espere qu'un charamnt chevalier me viendra en aide...
Voilà, je vous explique:
à chaque fois que je me connecte sur internet, une fenetre se lance et dans la barre d'etat, c'est inscrit "powered by freeprod.com" et une autre fenetre de téchargement se lance "your content is loadin"
et apres verification sur mon disk dur, je retrouve un dossier en forme de disquette "mc-110...."
g tout essayer, j'ai déjà ad aware, et meme avast, et g executer un "regedit" logiciel. J'ai essayé de le desinstaller en vain, y a rien pour desinstaller ce truc. Il se recrée à chaque connexion internet..je tue le processus à chaque qui se lance lors de la connexion
Pitié si vous avez une solution à mon problème, je vous en serez reconnaissante!!
merci d'avance les experts ;b
Je cherche deseperemment de l'aide, j'espere qu'un charamnt chevalier me viendra en aide...
Voilà, je vous explique:
à chaque fois que je me connecte sur internet, une fenetre se lance et dans la barre d'etat, c'est inscrit "powered by freeprod.com" et une autre fenetre de téchargement se lance "your content is loadin"
et apres verification sur mon disk dur, je retrouve un dossier en forme de disquette "mc-110...."
g tout essayer, j'ai déjà ad aware, et meme avast, et g executer un "regedit" logiciel. J'ai essayé de le desinstaller en vain, y a rien pour desinstaller ce truc. Il se recrée à chaque connexion internet..je tue le processus à chaque qui se lance lors de la connexion
Pitié si vous avez une solution à mon problème, je vous en serez reconnaissante!!
merci d'avance les experts ;b
A voir également:
- Freeprod.com bien chiant
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Créé un log hijackthis et colle le ici.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Créé un log hijackthis et colle le ici.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html