Micro SD 16 Go pour Samung Player One
Utilisateur anonyme
-
mat -
mat -
Bonjour,
Je souhaite intégrer à mon téléphone, une carte de 16 Go.
Est-ce que c'est possible ? Je me suis renseigné mais les informations sont incomplètes ou hors-sujet là-dessus.
Un Samsung Player One S5230 peut-il accepter une carte mémoire Micro SD de 16 Go ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,
Pierre.
Je souhaite intégrer à mon téléphone, une carte de 16 Go.
Est-ce que c'est possible ? Je me suis renseigné mais les informations sont incomplètes ou hors-sujet là-dessus.
Un Samsung Player One S5230 peut-il accepter une carte mémoire Micro SD de 16 Go ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,
Pierre.
A voir également:
- Micro SD 16 Go pour Samung Player One
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- 16 go en mo ✓ - Forum Audio
3 réponses
bonjour
est ce que la 16 go fonctionne avec le player one ?
ou bien seulement une 8go ou bien une 4 go?
en gros quel est le modele le plus gros de micro sd on peut installer avce le player one?
merci
est ce que la 16 go fonctionne avec le player one ?
ou bien seulement une 8go ou bien une 4 go?
en gros quel est le modele le plus gros de micro sd on peut installer avce le player one?
merci
Mais évite de mettre des cartes trop puissante car, à long terme (plus d'un an), le téléphone ralentit et il y aura quelques petits bugs.
Mais je tiens à dire que, ça fait 2 ans qeu j'ai enlevé la carte de 16Go du Player One et que je l'ai mise sur un autre portable ; le Player One marche encore très bien (4 ans que je l'ai bientôt) mais il ralentit parfois.
Mais je tiens à dire que, ça fait 2 ans qeu j'ai enlevé la carte de 16Go du Player One et que je l'ai mise sur un autre portable ; le Player One marche encore très bien (4 ans que je l'ai bientôt) mais il ralentit parfois.