Réinstallation packard bell...
marosys
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement bloqué car je n'arrive pas à réinstaller winXP sur mon pc Packard bell.
en fait, je viens de changer mon disque dur et je n'ai plus de cd master, le pc n'est plus sous garantie.
Auriez-vous une solution à me proposer sans être obligé de débourser les 60€ pour l'achat du cd chez PB?
D'avance merci.
je suis actuellement bloqué car je n'arrive pas à réinstaller winXP sur mon pc Packard bell.
en fait, je viens de changer mon disque dur et je n'ai plus de cd master, le pc n'est plus sous garantie.
Auriez-vous une solution à me proposer sans être obligé de débourser les 60€ pour l'achat du cd chez PB?
D'avance merci.
A voir également:
- Réinstallation packard bell...
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Chromebook packard bell - Chromebook
8 réponses
Pourquoi mais pourquoi les gens achètes des Packard Bell alors que y a des Acer ou Asus ou même prix avec garantis 3 ans et tous les CD c'est LDLC, tu n'auras que des problèmes avec ton Packard Bell, pour preuve le mien au bout de 6 mois je grille la carte mère et bout d'un an le disque dur, il a fini sa vie par dessus la fenêtre et pourquoi mais pourquoi les gens achète des PC dans les grande surface ou le PC ne va même pas tenir 1 jour et vous allé attendre 1 moi pour le récupéré au SAV et ou vous n'avez qu'une garantis de 1 ans (et encore même avec la garantis vous payez) et ou vous n'avez aucun CD a part ce maudit CD Master qui ne fonctionneras jamais et à part ces tous pourris logiciels qui ne servent à rien et a part cette maudite partition de restauration inaccessible et qui ne sert à rien si ton disque dur crame ALORS qu'il y a beaucoup mieux chez LDLC. En clair soit tu paye 60€ soit achète un nouveau PC (je te conseille ce choix la). Bien entendu je te donnerais des solutions. Vive la libération des PC.
PS : Je ne fais pas de pub, je dis la vérité et si les grandes surface sont pas contentes c'est leurs problèmes.
PS : Je ne fais pas de pub, je dis la vérité et si les grandes surface sont pas contentes c'est leurs problèmes.
Bonjour
Vous pouvez télécharger la console de récupération sur ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
si vous possédez la clé d'origine vous n'aurez pas beaucoup de problème
Cordialement
Vous pouvez télécharger la console de récupération sur ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
si vous possédez la clé d'origine vous n'aurez pas beaucoup de problème
Cordialement
Merci untenshu,... mais pourriez-vous me décrire la procédure à suivre pour la réinstall de win XP sur une disque dur neuf?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DARLAIVE,
Je te trouve très dur avec Packard Bell.
J'ai eu mon premier Packard Bell de 1998 à 2003. Un disque dur planté dans les 2 ans de garantie et un problème de lecteur de disquettes connu à cause de la forme de la façade.
Depuis, j'ai un autre Packard Bell depuis novembre 2003, et je touche du bois, pas de lézard.
Je compte en changer car je veux quelquqe chose de plus récent, le prend toujours le hautd e gamme pour être tranquille un moment, mais je vais probablement reprendre du Pacakrd Bell car je les trouve aussi fiables que les autres.
Je te trouve très dur avec Packard Bell.
J'ai eu mon premier Packard Bell de 1998 à 2003. Un disque dur planté dans les 2 ans de garantie et un problème de lecteur de disquettes connu à cause de la forme de la façade.
Depuis, j'ai un autre Packard Bell depuis novembre 2003, et je touche du bois, pas de lézard.
Je compte en changer car je veux quelquqe chose de plus récent, le prend toujours le hautd e gamme pour être tranquille un moment, mais je vais probablement reprendre du Pacakrd Bell car je les trouve aussi fiables que les autres.
Mais rien ne vaut effectivement le disque de restauration (que l'on oublie toujours de faire LOL)
qui fait tout en 1