YooTab 7001 renseignements

Sof95 -  
 chanel03 -
Bonjour,
J'aimerai avoir plus de renseignement sur sur la tablette android de Yoo Digital, qui s'intitule la YooTab 7001. Si quelqu'un la posséde, pourrait t-il me donner son avis personnel ainsi que des photos ? (pour info vous pouvez la trouver sur https://www.pixmania.com/ ou sur http://www.officedepot.fr/1/1/10303-tablette-tactile-7-yoo-digital-yootab-7001-4-go-google-android-2-1.html

Merci d'avance !

15 réponses

Sof95

Pareil, acheté, testé et rame pour les jeux, n'est pas multitouch malgré que l'écran soit assez sensible, Yoitube ne fonctionne pas pleinement... Nulle ! sauf pour les films et la musique. Wifi tres faible ainsi que les 2 haut parleur ! Processeur a 312mhz (ipas réussi a l'overclocker) c'est trop faible par rapport au 1ghz qu'annonce les sites ! Bref je ne la recommande pas, par contre la Archos 70 IT peut etre un bon substitut...
4
jokano92 Messages postés 279 Statut Membre 52

"la Archos 70 IT peut etre un bon substitut" => je crois aussi (j'ai la Archos 7 HT).
0
Shkoliot

Je viens de l acheter au niveau de l écran le tactile répond vraiment bien .je suis très surpris de la qualité de la vidéo qui est vraiment très bonne et pour ce qui est de l android market j ai put y accéder super facilement.
2
sof95

ok Merci bien, et ce qui est de l'ecran, est-il capacitif ? (comme l'iphone) Le port HDMI marche t-il bien ? Pour les jeux, elle est bien ? (prise en charfge de l'accelerometre et du Android Market ?)

Merci en tout cas de votre réponse !
1
daaav18 Messages postés 6 Statut Membre

Bon jai recu la mienne pour jeux recent style alphat ou autre ca lag car il et bloquer a 320ghtz alors que cest ecrit 1ghtz pour internet et ecran cest le top et ya port usb micro sd et hdmi lecran et de bonne qualiter pas autant que la galaxi tab ou ipad mais ce n'est pas comparable il voudra la root sinon les jeux lag
1
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre 211

320 mhz je suppose ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skoliot

moi je te dis laisse tomber passe a autre chose c'est de la grosse dobe chinoiserie et si personne ne s'y penche plus sur celui ci c'est qu'il est vraiment bourrer de probleme (va voir sur frandroid) https://forum.frandroid.com/topic/34805-votre-avis-sur-la-yoo-tab-7001/

voila
1
jokano92 Messages postés 279 Statut Membre 52

SVP un volontaire pour noter son avis en détails sur ce produit ? (sur http://www.ciao.fr/Yoo_Digital_YOO_TAB_7001__2551940 )

(je m'intéresse aussi à cette tablette et je n'ai pas enore trouvé de test détaillé).
1
sof95

Ne la prenait pas au risque d'être déçu: les jeux n'y compter pas, la navigation web sa peut aller mais sans flash; et pas de multipoint... Bref cette tablette se révele utile seulement pour le multimédia (musiques et videos, photos légèrement lentes au chargement)et rien de plus. De plus, le port usb vous sera utile pour partager des fichiers multimédias avec d'autres personnes. Dirigez-vous plutôt vers la Archos 70IT, je la posséde et elle assure toutes les fonctions que la YooTab n'assure pas.
0
chanel03

un produit que j'ai acheté hier soir, un très beau disign la tablette yootab 7001 est vraiment bien seulement la batterie ne tien pas se décharge au bout d'1 heure, ne s'allume plus, la connection wiffi marche mal à l'éloignement de la boxe je l'a rammène demain a la première heure pour avoir un "avoir" ou la changer...
1
akatsuki

tablet enorme a posseder! Cest pas du chinoi en tout cas et cest costaud. Coter navigation, rien a dire. Film en HD et les haut parleur integre... Que du bonheur!
0
prot

Selon le site internet... Si c'est du chinois. Mais entreprise FR.
0
prot

Achetée, testée et renvoyée... elle rame comme pas possible et même pas e multipoint (du moins sur le système de base)
0
bart38

bonjour,

ma femme possède le yoo move 3001 lecteur mp5, qualité extra et très bel écran. La batterie est correcte et les focntionnalités de lecture audio et video très bonnes. Seul bémol, la lecture des photos qui est un peu lente.
Ce fabriquant est à conseiller car le rapport qualité/prix est imbattable.
0
mixmix_mix

Bonjour j'aimerais savoir plus sur ce produit YOOTAB 7001 svp des videos
0
sof95

Bonjour, comme je l'ai dis dans mes précédents posts, abandonnez l'ambition d'acheter cette tablette au risque d'être déçu. En effet, a part la réactivité de l'écran et l'assez bon rendu des fichiers multimédias, il ne faudra pas compter sur celle-ci pour jouer ou naviguer sur des sites "lourd" nécessitant le plugin flash d'adobe... Pensez plus tôt à vous prendre la 70IT d'Archos qui est réellement meilleur que la YOOTAB 7001 (j'ai échangé cette dernière contre la dite Archos, et ce n'est pas du tout comparable !).
0
sof95

Shkoliot, est-ce que l'écran supporte le multitouch comme l'iphone ou Ipad ? (zoom sur photo avec 2 doigts) Niveau fluidité pas de soucis ? Et pour ce qui des jeux avec l'accéléromètre ça marche ?

Merci
-2
zata

Bonjour j'aimerais savoir comment je dois faire pour la micro sd je suis un peu nul sur le sujet
-2
daaav18 Messages postés 6 Statut Membre

Pour celui qui la di moi ci il ya un port usb ?? Et ci les jeux fonctionne bien du market un bon jeu genre un jeu de foot ou voiture merci a toi
-3