A voir également:
- Fsx tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour
Les informations sur la tablette sont associées à des fichiers contenus dans chaque avion. Souvent il faut les créer et indiquer le lien dans la configuration de l'avion.
Logiquement quand vous utilisez un avion d'origine, chaque page de cette tablette est remplie.
Les informations sur la tablette sont associées à des fichiers contenus dans chaque avion. Souvent il faut les créer et indiquer le lien dans la configuration de l'avion.
Logiquement quand vous utilisez un avion d'origine, chaque page de cette tablette est remplie.
Oula grande entreprise !
Le plus simple serait de s'inspirer des fichiers contenus dans les avions d'origine.
De mémoire il faut créer un fichier texte contenant ces informations, puis ajouter une ligne dans le fichier config de l'avion pour créer le lien.
Je vous donnerai plus d'informations quand je serai devant mon PC.
Le plus simple serait de s'inspirer des fichiers contenus dans les avions d'origine.
De mémoire il faut créer un fichier texte contenant ces informations, puis ajouter une ligne dans le fichier config de l'avion pour créer le lien.
Je vous donnerai plus d'informations quand je serai devant mon PC.