Pb cart. graph.ATI HD4330 sur acer 4810TZG
pat83
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Portable moins d'1 an, dans le panneau de config. je ne lis plus la présence de ma carte graphique : carte ATI Mobility Radeon HD4330.
Je suis en win 7 64 bit, il y a eu quelque mises à jour win7 depuis mon achat et je constate le défaut ci-dessus. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie par avance.
Portable moins d'1 an, dans le panneau de config. je ne lis plus la présence de ma carte graphique : carte ATI Mobility Radeon HD4330.
Je suis en win 7 64 bit, il y a eu quelque mises à jour win7 depuis mon achat et je constate le défaut ci-dessus. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Pb cart. graph.ATI HD4330 sur acer 4810TZG
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
Merci à PICO.L pour son aide.
J'ai téléchargé le fichier proposé qui s'est installé dans un dossier appelé ATI Technologie dans programme file.
Pour l'instant dans gestionnaire des périphériques à cartes graphique je lis les deux lignes suivantes:
-ATI Mobility Radeon HD 4330 et
-Mobile Intel(R) 4 Séries Express Chipset Family
Est que tout convient, je ne sais le dire?
Merci pour tout
J'ai téléchargé le fichier proposé qui s'est installé dans un dossier appelé ATI Technologie dans programme file.
Pour l'instant dans gestionnaire des périphériques à cartes graphique je lis les deux lignes suivantes:
-ATI Mobility Radeon HD 4330 et
-Mobile Intel(R) 4 Séries Express Chipset Family
Est que tout convient, je ne sais le dire?
Merci pour tout