Pb cart. graph.ATI HD4330 sur acer 4810TZG

pat83 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Portable moins d'1 an, dans le panneau de config. je ne lis plus la présence de ma carte graphique : carte ATI Mobility Radeon HD4330.
Je suis en win 7 64 bit, il y a eu quelque mises à jour win7 depuis mon achat et je constate le défaut ci-dessus. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie par avance.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

réinstalle le pilote de ta carte graphique >>> http://global-download.acer.com/...

A+
0
pat83

Merci à PICO.L pour son aide.
J'ai téléchargé le fichier proposé qui s'est installé dans un dossier appelé ATI Technologie dans programme file.

Pour l'instant dans gestionnaire des périphériques à cartes graphique je lis les deux lignes suivantes:
-ATI Mobility Radeon HD 4330 et
-Mobile Intel(R) 4 Séries Express Chipset Family
Est que tout convient, je ne sais le dire?
Merci pour tout
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

ATI Mobility Radeon HD 4330 <<< c'est ta carte graphique.

Mobile Intel(R) 4 Séries Express Chipset Family <<< et le chipset graphique intégré à la carte mère.

0