Problème de connexion neuf box sfr

cocomu -  
 cindy1 -
Bonjour,

celà fait plus d'une semaine maintenant que nous n'avons plus de téléphone ni tv ni internet via la neufbox sfr.... après les avoir contactés maintes fois et meme fait remplacé la box nous avons toujours le même soucis, le voyant reste jaune , nos prises téléphonique sont en bon état on a pas de rallonge, le filtre adsl est neuf, bref c'est l incompréhension totale surtout que jusque là nous n'avons eu aucun problème sauf que notre installation téléphonique ne supporte que jusqu'a 3go sinon plus rien ne fonctionne, on attends toujours une réponse de la part de sfr (téléphone et forum) qui n'est pas trop pressé je trouve :( alors je me tourne vers vous qui avez peut etre eu le même problème ,
je vous colle ici les paramètre de ma box je suis en adsl2+

Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 6143 Kbps
Débit flux montant 799 Kbps
Marge de bruit flux descendant 7.3 dB
Marge de bruit flux montant 17.1 dB
Atténuation flux descendant 44.0 dB
Atténuation flux montant 23.1 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 0 h 3 min. 11 sec.

Tension de la ligne ADSL

Ligne téléphonique non détectée

merci par avance

1 réponse

cindy1

bonsoir
bon courrage, avec eux, moi ca fait 3 semaines que je n avais plus de connection. heureusement pour moi je n avais que chez eux qu internet. ils m ont pas mal balade entre FRANCE TELECOM et eux. j en ai recu des sms de test de ligne. c est du pipot. j en ai eu marre, je me suis fachée et j ai résilie et suis alle voir un autre FAI (orange) en trois jours j ai eu internet .ca fait 4 heures que je resavoure les joies d internet.
0