Archos 3 cam vision ne répond plus

erwan -  
 Charlie -
Bonjour,

mon archos 3 cam vision tout neuf ne répond plus ça s'arrête sur l'écran d'acceuil j'ai beau cliquer sur l'écran tactile faire des reset et meme le formater rien n'est fait

sachant que je peux accéder au contenu via mon ordinateur câble usb tout a fait normalement il marchait nickel hier soir ça fait 24 h que je l'ai

d'ailleurs un autre problème j'ai pas trouver ou régler l'heure (quand ça marchait) !!!!

vraiment bizarre je ne sais pas si c 'est un problème de firmware ou hardware ( je l'ai pas fait tomber)

si y on a un qui peut m'aider je serai reconnaissant

merci d'avance

1 réponse

mimoumou

j'ai eu le même problème il faut laisser se déchargé j'ai tout fait moi aussi mais rien j'ai attendu 3 jours aprés ça marchait nikel

un conseil éviter les manipulations style enlever au brancher les écouteurs quant le baladeur et sous tension ou en mode USB c'est ce qui m'a causé ce bug

sinon il faut pensé a désactivé la mise en veille automatique comme ça la prochaine fois si sa buge sa mettra moins de temps pour se déchargé

pour regler l'heure il faut glisser le doigt sur l'ecran (quant il est en marche bien sur ) de droite a gauche ou l'inverse il y aura un nouveau menu qui apparaitra avec

ENREGISTREMENT
CALENDRIER
CACULATRICE
FICHIERS
REGLAGES // c dans ce menu ke tu peux trouver le reglage de l'heure

j'espère que ma reponse t'as aidé
2
M.V

Wahou merci beaucoup pour le réglage j'ai galérer un moment ! J'aurais jamais penser ça ! & dans le mode demploie ce n'est pas expliquer ! Merci merci :D
0
Charlie

Tu peux aussi appuyer sur "reset"
0