Imprimante se met "hors connexion" ???

bob le flambeur -  
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour,

je suis sur PC avec windows XP et mon imprimante s'est mise "hors connexion" et pas moyen de la reconnectée ?

j'ai bien essayé de débrancher/rebrancher le jus et le cable USB mais pas moyen de la remettre en marche!

qqn pourrait me filer un conseil svp ?

A voir également:

3 réponses

Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 355

Bonsoir,

Tu as quoi comme imprimante ?
As-tu essayé de faire un clic droit dessus (dans Panneau de Configuration > Imprimantes et Télécopieurs) > décocher "utiliser hors connexion"

Sinon, si tu possèdes toujours le cd d'installation, tu la supprimes (clic droit > supprimer) et tu la réinstalles comme une nouvelle imp.

Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
bob le flambeur

ouais merci de me répondre

mon imprimante est un HP Deskjet 5550 qui a presque 10 piges et dont j'ai paumé le cd d'installation...

non j'avais pas essayé

mais là je viens de la mettre en ligne/hors connexion/en ligne en ré-essayant d'imprimer mais que dalle toujours rien
0
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 355

Bon alors la seconde solution que je t'ai proposé reste toujours valable :
Télécharges d'abord ceci
Il s'agit du driver de l'imprimante que tu m'as indiqué.

Ensuite, tu supprimes ton imprimante complètement de ton pc (comme indiqué dans mon précédent message). Tu l'as débranche de l'usb, et tu reboot ton pc pour que tout soit clean (ce n'est pas vraiment nécessaire mais c'est pour être sûr).
Ensuite, tu lances l'exe que tu auras précédemment téléchargé et tu suis les instructions. N'oublie pas qu'à ce moment là, le câble usb doit être débranché tant que le logiciel ne t'a pas demandé de le faire (sauf s'il se lance et qu'il te dit qu'il n'a rien trouvé comme imprimante à installer, alors tu le branches et relance l'exe).
Aussi, ton imprimante doit rester allumée (D'ailleurs , tu peux aussi la réinitialiser en faisant un appui long sur le bouton adéquat).

Voilà, dis-moi ce qu'il en est par la suite.
0