Information sur un membre d'un forum
COLOR
-
COLOR -
COLOR -
Bonjour,
Je frequente souvent des forums et j'ai tentée d'avoir des informations à propos d'un membre qui me parait douteux en envoyant un message au moderateur.
Malheureusement celui ci me repond qu'il n'est pas possible de divulger des informations sur les membres du site.
Savez vous s'il est possible de demander une information specifique ou legal aux moderateurs des forums pour reconnaitre un membre ou son lieu de connexion par exemple?
Merci
Je frequente souvent des forums et j'ai tentée d'avoir des informations à propos d'un membre qui me parait douteux en envoyant un message au moderateur.
Malheureusement celui ci me repond qu'il n'est pas possible de divulger des informations sur les membres du site.
Savez vous s'il est possible de demander une information specifique ou legal aux moderateurs des forums pour reconnaitre un membre ou son lieu de connexion par exemple?
Merci
A voir également:
- Information sur un membre d'un forum
- Membre indisponible vinted - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux