Problème de connexion avec steam en anglais
Mike
-
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, quand je lance steam qui est en anglais, je n'ai plus de connexion.... Je ne peux plus parler à des amis en conséquence...
Comment puis-je réparer ça ?
Est-il possible de mettre Steam en Français et Css en Anglais ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Depuis aujourd'hui, quand je lance steam qui est en anglais, je n'ai plus de connexion.... Je ne peux plus parler à des amis en conséquence...
Comment puis-je réparer ça ?
Est-il possible de mettre Steam en Français et Css en Anglais ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connexion avec steam en anglais
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
3 réponses
Ton problème de connexion peut venir de plusieurs facteurs et m'est plutôt difficile à cibler... Ton pare-feu lui donne accès à internet, c'est toujours inaccessible? C'est peut-être un bug de leurs serveurs passagers, ça arrive parfois.
Par contre pour CSS c'est plus facile: Laisse Steam en anglais mais clique bouton de droit sur le jeu dans la bibliothèque: Propriété puis onglet: Langue
(Langue à utiliser pour ce jeu (en anglais je sais pas trop ce que ça donne): Français/French). Steam va alors télécharger tout les fichiers nécessaires au changement de langue (parfois quelques gigs).
Il est possible que lors de mises à jour importante, le jeu se remettre en anglais de lui-même, il faut alors refaire la manipulation que je viens de donner.
Par contre pour CSS c'est plus facile: Laisse Steam en anglais mais clique bouton de droit sur le jeu dans la bibliothèque: Propriété puis onglet: Langue
(Langue à utiliser pour ce jeu (en anglais je sais pas trop ce que ça donne): Français/French). Steam va alors télécharger tout les fichiers nécessaires au changement de langue (parfois quelques gigs).
Il est possible que lors de mises à jour importante, le jeu se remettre en anglais de lui-même, il faut alors refaire la manipulation que je viens de donner.