Problème d'installation de pes 2011
ny
-
2224 -
2224 -
Bonjour,
j'ai voulu installer pes 2011 sur mon pc mais quand je lance installation ce message apparaît:
"la version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. consulter les informations Système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32bites) ou x64(64bites) puis contacter l'editeur du logiciel.
que dois-je faire ??
j'ai windows 7
j'ai 4 go de ram
merci de m'aider
j'ai voulu installer pes 2011 sur mon pc mais quand je lance installation ce message apparaît:
"la version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. consulter les informations Système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32bites) ou x64(64bites) puis contacter l'editeur du logiciel.
que dois-je faire ??
j'ai windows 7
j'ai 4 go de ram
merci de m'aider
A voir également:
- Problème d'installation de pes 2011
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
9 réponses
bjr,
ta le tuto d'installation sur
www.tous-les-tutaux.com
ya meme tous les patch de PES mise à jour régulièrement
ta le tuto d'installation sur
www.tous-les-tutaux.com
ya meme tous les patch de PES mise à jour régulièrement
Bonjour,
Moi j'ai tester le tuto pour transfert de patch via usb tout marche nikel sauf qu'au final quand j'allume pes2011 il n'y a aucun changement...
Moi j'ai tester le tuto pour transfert de patch via usb tout marche nikel sauf qu'au final quand j'allume pes2011 il n'y a aucun changement...
et mwa c sur xbox je c est comment on fait pour l installer sur ma xbox.et cela peut t il faire des chose bizard sur ma xbox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai telecharger pro evolution 2011 aprés jai installé et tout apré quand jai voullu joué il me dit aucun lecteur / disquette trouvé Que doit-je faire ?