DOUDOUNE MONCLER

Fermé
DANIDAN - 30 nov. 2010 à 07:51
 tutti - 13 févr. 2011 à 20:47
Bonjour,

je souhaite acheter une doudoune moncler sur le site www.mdou.fr est ce que quelqu'un peut me dire si le site est fiable ou si c'est de l'arnaque merci

7 réponses

dany311 Messages postés 20840 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 050
30 nov. 2010 à 08:02
bonjour
regarde bien ceci
http://www.mdou.fr/New/Conditions-G-n-rales
et dis moi si tu ne trouves rien de bizarre ??
0
re, merci d'apporter une réponse à ma question je ne sais pas trop sur quoi tu veux que je porte mon attention mais j'ai très bien compris et cela me conforte dans ma première impression que ce site est une arnaque merci
0
dany311 Messages postés 20840 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 050
30 nov. 2010 à 08:43
si tu regardes bien les conditions générales pour un site .fr
aucune adresse , aucun N° de téléphone ( même surtaxé ) aucune adresse pour renvoi éventuel des articles , aucun contact pour S A V , conditions générales dans un français plus qu'aléatoire pour un site .fr et une adresse e-mail plus qu'exotique
donc site à éviter
pour l'avenir , si tu veux acheter sur un site que tu ne connais pas , vérifie toujours les conditions générales et qu'il y ait au moins ces éléments
0
Il est vrai que le nom de domaine en "@gmail" ça fait un peu "charlot"
0
en effet mais je voulais avoir confirmation par quelqu'un lol merci des conseils en ts k ça fait plaisir l'entraide bonne journée
0
30 nov. 2010 à 09:36
bonne journée à toi aussi
et surtout méfiance pour des sites de ce genre
0
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 1 613
30 nov. 2010 à 09:41
regle n°1 de l'achat sur internet
si tu te demande si y'a une arnaque : considère que y'a une arnaque.
tu te feras avoir suffisament de fois sans te douter de rien.
pas la peine de prendre des risques quand tu as un doute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c cler merci du conseil
0
Bonjour,bonjour,
est-ce que le site homme moncler est fiable ?? j'ai commander ma doudoune je c'est pertinement que c'est une contrefaçons d'aprés ce que j'ai pu lire sur les forum mais ce qui est fais est fais !! bref, j'ai effectué une paiement paypal ce qui authentifie la livraison est la sécurité de paiement ?? je suis allez sur le site qui serait apparament celui du livreur je suis tombé sur un site genre collissimo, UPS mais chinois (EMS)pouvez vous men dire plus sur ce qui m'attend svp merci.
0
30 nov. 2010 à 11:51
si tu lis tout depuis le début , tu comprendras
et puis si c'est de la contrefaçon , ton colis sera stoppé à la douane et détruit
donc de toute manière tu seras perdant
0
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 1 613
30 nov. 2010 à 12:45
"ton colis sera stoppé à la douane et détruit " : tu oublie la partie la plus intéressante : l'amende équivalente à une à deux fois la valeur de l'objet non contrefait...
il s'agit d'une amende, et non d'un achat ou d'une régularisation, donc en gros tu paye plein pot pour un objet que tu n'as pas.
0
de plus lisez sa, beacoup de faute d'ortographe,

Moncler est une des marques les vestes les plus populaires dans le monde. Il a gagné une grande réputation auprès de leurs clients pour le haut qualtiy et excellent service à la clientele. Une doudoune Moncler serait votre meilleur choix pour cet hiver en résistant au froid. Maintenant, Moncler doudoune vous permettra de renoncer au tissu épais. En hiver, vous pouvez montre aussi votre silhouette élégante. 2010 nouvel style de Moncler Vestes, Doudoune Moncler, Manteaux Moncler en vente. Obtenez le reduction de Moncler vestes de www.mdou.fr. Nos offres doudounes Moncler australia sont mises à jour quotidiennement pour acheter pas cher vos produits préférés. Profitez la grande marque Moncler de bonne qualité. Doudounes Moncler . Livraison rapide, paiement sécurisé. Nous vous remercions de votre visite et nous espérons votre prochain achat.
0
Bonsoir,

en lisant toutes vos remarques j'ai envie de pleurer.....

Je viens de commander une doudoune MONCLER qui m'ont débité et ça fait depuis le 19/12 que j'attends ..

En plus je me suis trompée sur la taille je leur ais écrit un mail car tous est par mail pas de réponse..

Ca sent vraiment pas bon
0
j'allais oublier le site c'est mydoudounessmoncler@gmail.com .
0
bonjour a tous, juste pour vous dire a tous que la marque MONCLER ne vend pas en ligne, il vende leur produits en boutique et seulement en boutique... et une doudoune moncler a 200E alors qu'elle en vaut 600 est un peut louche non?!!!

Que se soit mdou.com, doudounemoncler, likemoncler....etc se sont des contrefacons, certes bien faites (la plupart du temps) mais des contrefacons...

Dsl pour ce qui ont deja commmandes....

cordialement.....
0