Emule beug

Fermé
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 29 nov. 2010 à 20:02
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 1 déc. 2010 à 17:59
Bonjour,

Voila mon problème est simple, je vient de télécharger Emule et il me dit :
Quand je le lance :


Les messages d'erreur sont :

Échec de la création fichiers termines du répertoire C:/ProgramFiles/emule/incoming -Acces refusé

_"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" -le fichier spécifié est introuvable

_""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""emule/temp -Acces refusé

_"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""-le fichier spécifier est introuvable

_Erreur inconnu en lisant emfriends.met : %- C:/ProgramFiles/emule/config/emfriends.met contains an invalid path

_Failed to load know.met file - C:/ProgramFiles/emule/config/know.met containq an invalid path

_Echec de chargement du fichier de credits, nouveaus fichier créé -C:/ProgramFiles/emule/config/clients.met contains an invalid path

_Impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée

Ensuite quand j'essaye de me connecte il me marque :

_Pas de serveur valide trouvé dans la liste


Voila,'jais essayer de mettre des serveur comme dit sur les autre forum mais rien a faire ; donc j'ais réinstallé emule et pose la question a CCM

Merci d'avance cordialement





A voir également:

4 réponses

Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
1 déc. 2010 à 06:03
tu as essayer de supprimer toutes les clé du registre concernant Emule avant la réinstallation?
1
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
1 déc. 2010 à 17:59
bah oui je l'avais jamais installer auparavant ...
Mais bon tu peut me faire un petit tuto stp merci ^^
1
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
Modifié par Anox le 29/11/2010 à 20:05
D'un coter je me dis qu'il vaut mieux que tu chopes cette erreur car Emule c'est un nid à merdes.... c'est bourrer de virus etc qui accompagnent les fichiers à télécharger... prends plutôt un autre logiciel torrent à la place, ça t'évitera les problèmes^^;
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
29 nov. 2010 à 21:06
up s'il vous plait
merci quand même anox mais non ^^
0