Emule beug
Adrien86
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Adrien86 Messages postés 97 Statut Membre -
Adrien86 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème est simple, je vient de télécharger Emule et il me dit :
Quand je le lance :
Les messages d'erreur sont :
Échec de la création fichiers termines du répertoire C:/ProgramFiles/emule/incoming -Acces refusé
_"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" -le fichier spécifié est introuvable
_""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""emule/temp -Acces refusé
_"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""-le fichier spécifier est introuvable
_Erreur inconnu en lisant emfriends.met : %- C:/ProgramFiles/emule/config/emfriends.met contains an invalid path
_Failed to load know.met file - C:/ProgramFiles/emule/config/know.met containq an invalid path
_Echec de chargement du fichier de credits, nouveaus fichier créé -C:/ProgramFiles/emule/config/clients.met contains an invalid path
_Impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée
Ensuite quand j'essaye de me connecte il me marque :
_Pas de serveur valide trouvé dans la liste
Voila,'jais essayer de mettre des serveur comme dit sur les autre forum mais rien a faire ; donc j'ais réinstallé emule et pose la question a CCM
Merci d'avance cordialement
Voila mon problème est simple, je vient de télécharger Emule et il me dit :
Quand je le lance :
Les messages d'erreur sont :
Échec de la création fichiers termines du répertoire C:/ProgramFiles/emule/incoming -Acces refusé
_"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" -le fichier spécifié est introuvable
_""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""emule/temp -Acces refusé
_"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""-le fichier spécifier est introuvable
_Erreur inconnu en lisant emfriends.met : %- C:/ProgramFiles/emule/config/emfriends.met contains an invalid path
_Failed to load know.met file - C:/ProgramFiles/emule/config/know.met containq an invalid path
_Echec de chargement du fichier de credits, nouveaus fichier créé -C:/ProgramFiles/emule/config/clients.met contains an invalid path
_Impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée
Ensuite quand j'essaye de me connecte il me marque :
_Pas de serveur valide trouvé dans la liste
Voila,'jais essayer de mettre des serveur comme dit sur les autre forum mais rien a faire ; donc j'ais réinstallé emule et pose la question a CCM
Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Emule beug
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Iptv beug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bloquage ✓ - Forum Applis & Sites
- Disparition des fichiers emule - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bah oui je l'avais jamais installer auparavant ...
Mais bon tu peut me faire un petit tuto stp merci ^^
Mais bon tu peut me faire un petit tuto stp merci ^^