Framework/gost
Résolu
saturnin
Messages postés
239
Statut
Membre
-
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
Help,
Je voulais installé Ghost 9.0 sur mon pc. L'install se passe bien sauf qu'au lancement j'ai une erreure "net.framework" 2616 et 2924, NET.Framework est dejà installé et impossible à desinstaller. Sur windows up date, impossible de telecharger une mise à jour pour NET.Framework.... à mon avis au jour de l'an mon reveillon est assuré, sauf si un des pere noel ici présent m'aide à sortir de ce casse tête.
Malgrè mon grand age je crois tjrs au père noel (2005) car si j'attend l'année prochaine..
Merci à tous
Je voulais installé Ghost 9.0 sur mon pc. L'install se passe bien sauf qu'au lancement j'ai une erreure "net.framework" 2616 et 2924, NET.Framework est dejà installé et impossible à desinstaller. Sur windows up date, impossible de telecharger une mise à jour pour NET.Framework.... à mon avis au jour de l'an mon reveillon est assuré, sauf si un des pere noel ici présent m'aide à sortir de ce casse tête.
Malgrè mon grand age je crois tjrs au père noel (2005) car si j'attend l'année prochaine..
Merci à tous
A voir également:
- Framework/gost
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Quel est votre système d'exploitation ?
Lorsque j'ai installé Ghost 9.0 sous Windows XP Pro SP1, il m'a été demandé d'installer .net Framework avant de poursuivre l'installation de Ghost.
Si .net Framework est déjà installé sur votre machine, je ne vois pas ce qui se passe.
De plus, il doit être toujours possible de désinstaller .net Framework.
Je l'ai déjà fait.
Je vous précise qu'il faut une licence Microsoft en règle pour télécharger la dernière version de .net Framwork.
Salutations
Quel est votre système d'exploitation ?
Lorsque j'ai installé Ghost 9.0 sous Windows XP Pro SP1, il m'a été demandé d'installer .net Framework avant de poursuivre l'installation de Ghost.
Si .net Framework est déjà installé sur votre machine, je ne vois pas ce qui se passe.
De plus, il doit être toujours possible de désinstaller .net Framework.
Je l'ai déjà fait.
Je vous précise qu'il faut une licence Microsoft en règle pour télécharger la dernière version de .net Framwork.
Salutations
Je possède bien la et les licences.
En fait la desinstallation n'est pas possible et la solution a consisté à télécharher la version2.2 de NET.Framework et là Ghost fonctionne.
Bonnes fêtes à tous.