Média protégé
Fermé
Betti
-
25 déc. 2005 à 16:21
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 24 mai 2010 à 22:27
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 24 mai 2010 à 22:27
A voir également:
- Média protégé
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows media maker - Télécharger - Montage & Édition
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
7 réponses
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
25 déc. 2005 à 21:39
25 déc. 2005 à 21:39
salut betty,
quel est le format des chansons de ton répertoire...
Pour info ils doivent être encodés en MP3 (sinon ils risquent d'être protégés contre la copie), utilise CDex (cherche sur Google pour le télécharger) si besoin pour encoder tes fichiers au bon format.
Essaye aussi de faire glisser directement tes fichiers dans le dossier de ta cle USB (dans poste de travail )...
Voila bonne continuation et bonnes fêtes!
quel est le format des chansons de ton répertoire...
Pour info ils doivent être encodés en MP3 (sinon ils risquent d'être protégés contre la copie), utilise CDex (cherche sur Google pour le télécharger) si besoin pour encoder tes fichiers au bon format.
Essaye aussi de faire glisser directement tes fichiers dans le dossier de ta cle USB (dans poste de travail )...
Voila bonne continuation et bonnes fêtes!
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
26 déc. 2005 à 20:38
26 déc. 2005 à 20:38
salut,
aucune idée si ce n'est les pilotes (mais je ne crois pas, essaye voir si il en existe), les préférences c'est probable. Essaye de voir qu'elles sont les différence (config, programmes, préf.) entre l'ordi où ça a fonctionné et le tien pour regler à l'identique ta machine...
si tu as l'occase donne plus d'info.
salut.
aucune idée si ce n'est les pilotes (mais je ne crois pas, essaye voir si il en existe), les préférences c'est probable. Essaye de voir qu'elles sont les différence (config, programmes, préf.) entre l'ordi où ça a fonctionné et le tien pour regler à l'identique ta machine...
si tu as l'occase donne plus d'info.
salut.
Coucou !
c'est quand même bizarre les options, les paramètres de sécurité et de lecture de l'ordi ,de Windows média player (lecteur par défaut) et des fichiers mp3 sont les mêmes sur les deux ordi. pfff... c'est bien quand ça marche ces petites bêtes là mais quand y'a un problème je suis perdue ! je vais quand même continuer mes recherches. Merci de ton aide !
c'est quand même bizarre les options, les paramètres de sécurité et de lecture de l'ordi ,de Windows média player (lecteur par défaut) et des fichiers mp3 sont les mêmes sur les deux ordi. pfff... c'est bien quand ça marche ces petites bêtes là mais quand y'a un problème je suis perdue ! je vais quand même continuer mes recherches. Merci de ton aide !
Salut Betti
Vérifie bien que ta clé usb n'est pas munie d'un petit poussoir qui la protège en écriture. Certaines clés ont ce truc pour les protèger et il se peut que tu l'a poussé en la transférant sur l'autre ordinateur.
Bonne Chance et Bonnes fêtes.
Vérifie bien que ta clé usb n'est pas munie d'un petit poussoir qui la protège en écriture. Certaines clés ont ce truc pour les protèger et il se peut que tu l'a poussé en la transférant sur l'autre ordinateur.
Bonne Chance et Bonnes fêtes.
Salut Linou !
J'ai regardé sur la clé il n'y a pas de petit bouton autre que les classiques (lecture, suivant, ...) j'ai pas mal cafouillé dans le menu de ce petit lecteur mp3 mais j'ai rien trouvé concernant la protection des médias. en plus la notice de ce machin est vraiment minimaliste. Je vais faire des recherches sur ce modèle de lecteur sur internet pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce type d'appareil.
Merci de ton aide et très bonnes fetes !
J'ai regardé sur la clé il n'y a pas de petit bouton autre que les classiques (lecture, suivant, ...) j'ai pas mal cafouillé dans le menu de ce petit lecteur mp3 mais j'ai rien trouvé concernant la protection des médias. en plus la notice de ce machin est vraiment minimaliste. Je vais faire des recherches sur ce modèle de lecteur sur internet pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce type d'appareil.
Merci de ton aide et très bonnes fetes !
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
28 déc. 2005 à 19:35
28 déc. 2005 à 19:35
Bonsoir,
juste soi dit en passant, si tu souhaite réduire les ennuis évites le Windows Média Player de Bilou (j'ai rien contre lui perso mais plutôt contre ça politique et cela sa me regarde :)).
cherche du côté des logiciels libre : www.framasoft.net ils sont moins "bridés"
Fait des test avec : CDex, média player clasic ou autre log. de se type (y'en a plein le site) pour voir si ça fonctionne... ensuite dirige tes recherches en fonction.
courage et bonnes fêtes à toi.
juste soi dit en passant, si tu souhaite réduire les ennuis évites le Windows Média Player de Bilou (j'ai rien contre lui perso mais plutôt contre ça politique et cela sa me regarde :)).
cherche du côté des logiciels libre : www.framasoft.net ils sont moins "bridés"
Fait des test avec : CDex, média player clasic ou autre log. de se type (y'en a plein le site) pour voir si ça fonctionne... ensuite dirige tes recherches en fonction.
courage et bonnes fêtes à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
jvien davoir me meme blem et jai suivi le conseil de linou et je le ou la remercie bien ;)
jai enlevé le hold sur le mp3 et jai rebranché ca a marché... bisou a ts
jvien davoir me meme blem et jai suivi le conseil de linou et je le ou la remercie bien ;)
jai enlevé le hold sur le mp3 et jai rebranché ca a marché... bisou a ts
je sais pas si t'as encore un problème mais si t'as un bouton lock (un petit cadenas souvent pour que quand tu appuis sur les boutons sa ne fasse rien) vérifie qu'il ne soit pas enclenché quand tu branche ton mp3 sur ton ordinateur.
ben moi j'ai le même problème avec une corsaire flash voyager (pas de loqué et impossible de la formater, de supprimé les pistes desssus....
elle est neuve, je l'ai sortie de l'emballage, connecté, transférer 10 fichiers dessus et bloqué....
ça me prends la tête... HELP!!!!!!!
elle est neuve, je l'ai sortie de l'emballage, connecté, transférer 10 fichiers dessus et bloqué....
ça me prends la tête... HELP!!!!!!!
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
24 mai 2010 à 22:27
24 mai 2010 à 22:27
Bonjour,
Regarde ici, ça pourra peut-être t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Regarde ici, ça pourra peut-être t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
26 déc. 2005 à 10:21
Merci d'avoir répondu aussi vite !
Les musiques sont déjà au format mp3, j'ai aussi essayé de glisser directement la musique sur ma clé mais la même chose se produit "média protégé" sur toutes les musiques quelque soit leur provenance ou leur format...
J'ai essayé de faire ces même manipulations à partir d'un autre ordi et miracle ça marche... c'est peut etre un problème de configuration ou de propriétés de mon ordi ???