A quel prix mettre ma XBOX en vente ?
Nicocool91
Messages postés
83
Statut
Membre
-
titenicoise06 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titenicoise06 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux me séparer de ma XBOX pour une PS3, car le live n'est pas payant, il y a des jeux exclu sur PS3 que j'aimerais jouer ...
Mais je ne sais pas à quel prix vendre ma XBOX.
Déjà c'est une XBOX Premium, 2 manettes sans fils, disque dur 60 giga, 10 jeux ( Fifa 10, Left 4 Dead, Halo 3, Gear of War 2, Burnout Paradise, Assassin's Creed 1 / 2 / Brotherhood, Mass Effect, Red Dead Redemption, DarkSiders et Soulcalibur 4 ), et tous le matériel qui va avec (Ex : Cable Alimentation ). Elle est en très bon état, elle n'est jamais allé au SAV, Aucune Led Rouge.
A quel prix je dois la mettre en vente ? Ou pensez vous que je peux faire un échange contre minimum une PS3, le jeu Black Ops et Fifa 11 ?
Je veux me séparer de ma XBOX pour une PS3, car le live n'est pas payant, il y a des jeux exclu sur PS3 que j'aimerais jouer ...
Mais je ne sais pas à quel prix vendre ma XBOX.
Déjà c'est une XBOX Premium, 2 manettes sans fils, disque dur 60 giga, 10 jeux ( Fifa 10, Left 4 Dead, Halo 3, Gear of War 2, Burnout Paradise, Assassin's Creed 1 / 2 / Brotherhood, Mass Effect, Red Dead Redemption, DarkSiders et Soulcalibur 4 ), et tous le matériel qui va avec (Ex : Cable Alimentation ). Elle est en très bon état, elle n'est jamais allé au SAV, Aucune Led Rouge.
A quel prix je dois la mettre en vente ? Ou pensez vous que je peux faire un échange contre minimum une PS3, le jeu Black Ops et Fifa 11 ?
A voir également:
- A quel prix mettre ma XBOX en vente ?
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Ou sur ton annonce tu mets faites un Prix serieu ;) tu verra la meilleur offre ces sur que avec assasin creed, tu peux en tiré un bon prix plus le disque dur ect ... c'est possible :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question