Besoin d'aide, Mission Equitation 3 - Chev...

Fermé
Mathilde87 - 29 nov. 2010 à 14:51
goutted'or Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 18:12
Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos du jeu "Mission Equitation 3 - Chevauchée vers l'Orient". Merci de m'aider.
Alors, j'explique :
Dans le jeu, j'en suis à l'endroit du concour en Argentine, le deuxième concour. J'ai fais l'entraînement de Dressage, celui de Cross et également celui de CSO. Ensuite, je vais voir Matteo à côté du van. Il me dit que mon inscription en Argentine est validée, que l'on peut partir quand je veux, qu'il m'attend près du van, à moins que je ne veuille encore m'entraîner.
Mais le truc c'est que moi, quand il dit que l'on peut partir quand je veux, ça veut dire que ça peut très bien être maintenant, non ?
Donc, je m'approche une nouvelle fois de lui et lui parle. Mais il me dit la même chose. Comment pouvoir partir au concour en Argentine ?
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.

Mathilde
A voir également:

6 réponses

elise77elise
29 nov. 2010 à 18:26
Simple quand t'es près du van van t'appuis sur d.
1
xdada-passionx
7 janv. 2011 à 18:23
Il faus que tu aille vaire le van et que tu apuie sur la touche "D" pour déstination et ensuite tu peux allé en argentine !
Désolé pour les fautes !
1
Clique sur le D
0
et la reponse est:clique sur la touche D choisi ta destination et en route pour laventure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va pre du van et tu clique sur la touche d de ton clavier
0
goutted'or Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 3
4 mars 2011 à 18:12
il faut que tu ailles vers le van et que tu appuie sur la touche " D " après tu choisi la destination que tu veut prendre
0