Call of duty black ops

black-ops76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
black-ops76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous , joueur ou pas :D

Dans cette question je cherche les bug que vous connaissez , que vous avez vu ou que vous avez fait . A part les bug dans les zombie ( sur la table dans five , pres de lescalier dans le premier ) j'en connait aucun autre . :D

Merci a tous ceux qui vont m'aider ;D

(XBOX 360 , PS3 )

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Le jeu est sortie il y a un moi et tu cherche déjà les bugs... A croire que tu ne doit vraiment pas être bon...
    Pastafarien en puissance!!!
    0
  2. black-ops76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non je n'ai pas le live donc avec mes potes on s'ennuit , Tu peut me comprendre ^^ C'est pas pour tricher :D Pour s'amuser ;D
    0
  3. Utilisateur anonyme

A ok dans ce cas là ça va.
    Par contre désolé mais je n'en connais point.
    0
  4. black-ops76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave :D JE t'en veut pas ;D
    0
    1. Utilisateur anonyme

http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/forum-lire-245852.html

Éventuellement regarde ici.
      Tu trouveras peut-être quelque chose
      0
    2. black-ops76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :D
      0
    3. black-ops76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des bug du Call of duty d'avant dsl mais merci de mavoir aide :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. black-ops76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP qui aurait de nouveau bug sur black ops car je n'ai pas le live et je m'ennuit avec mes potes SVP
    0