La solution apportée ne marche pas pour moi
JIPE42
-
JIPE42 -
JIPE42 -
Bonjour,
Je remercie tout le monde de la solution, que j'ai également trouvée sur d'autre sites, mais malheureusement elle ne marche pas pour moi
Lorsque je clique sur Réparer pour lancer l'utilitaire, jai un nouveau message d'erreur : Erreur : Erreur d'écriture
Et je ne peux rien faire d'autre, donc pas de réparation possible
J'envisage de sauvegarder mes données comptables et de désisntaller/réinstaller le logiciel, mais j'ai lu quelque part que ça ne servait à rien
Que puis-je faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ce message qui apparaît toutes les 5 sec, tel un pop-up, est vraiment agaçant
D'avance merci
Je remercie tout le monde de la solution, que j'ai également trouvée sur d'autre sites, mais malheureusement elle ne marche pas pour moi
Lorsque je clique sur Réparer pour lancer l'utilitaire, jai un nouveau message d'erreur : Erreur : Erreur d'écriture
Et je ne peux rien faire d'autre, donc pas de réparation possible
J'envisage de sauvegarder mes données comptables et de désisntaller/réinstaller le logiciel, mais j'ai lu quelque part que ça ne servait à rien
Que puis-je faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ce message qui apparaît toutes les 5 sec, tel un pop-up, est vraiment agaçant
D'avance merci
A voir également:
- La solution apportée ne marche pas pour moi
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution de sauvegarde - Guide
2 réponses
Eh bien, je faisais référence à la solution apportée et décrite en tête de ce post
A savoir : dans le menu Dossier, Options, Utilitaires, puis Utilitaires Fichiers et Vérification/Réparation base de données
Là il est dit qu'il faut cocher Réparer si possible et cliquer en bas sur Réparer
C'est là qu'intervient le nouveau msg d'erreur (Erreur d'écriture)
Quant au logiciel, c'est Compta Autoentrepreneur 2009-2010 acheté en septembre dernier
D'avance merci de votre aide
A savoir : dans le menu Dossier, Options, Utilitaires, puis Utilitaires Fichiers et Vérification/Réparation base de données
Là il est dit qu'il faut cocher Réparer si possible et cliquer en bas sur Réparer
C'est là qu'intervient le nouveau msg d'erreur (Erreur d'écriture)
Quant au logiciel, c'est Compta Autoentrepreneur 2009-2010 acheté en septembre dernier
D'avance merci de votre aide