League of Legends : pénalités 100%
tomi146
-
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à league of legends et je suis sur la faille de l'invoquateur et je joue contre des bots (Pas de champion et des sbires I.A)
Le problème : à chaque fin de partie, j'ai 100% de pénalités pour équipes quelque-chose- je-me-souviens-plus.
Merci d'avance de vos réponses !
tomi146
PS : Je fais mes parties en 25mn environ.
Je joue à league of legends et je suis sur la faille de l'invoquateur et je joue contre des bots (Pas de champion et des sbires I.A)
Le problème : à chaque fin de partie, j'ai 100% de pénalités pour équipes quelque-chose- je-me-souviens-plus.
Merci d'avance de vos réponses !
tomi146
PS : Je fais mes parties en 25mn environ.
A voir également:
- League of Legends : pénalités 100%
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Problème League Of Legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
9 réponses
Ok ok ! pour jouer avec des gens faut que tu clique sur jouer , et ensuite partie normale et attends ^^ ensuite du selectionne un champion etc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es seul contre personne. Il t'envois un message avant de lancer la partie, si tu es tout seul sans champion ennemis. Donc a la fin tu ne recois ni de Pi ni d'xP
sur partie personalisée puis equipe avec 1 champion et je lance avant que kelkun ai eu le temps de se mettre dans l'équipe adverse