Réseaux Vista
ThLeen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ThLeen Messages postés 2 Statut Membre -
ThLeen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon netbook Intel Atom CPU N270 @ 1,60Ghz. Je viens de le reformaté, le passé en windows vista .. mais il ne voit pas ma carte réseaux. Donc, je ne peux pas me connecté ni en wifi , ni ethernet a ma mini livebox.
J'aimerais, si quelqu'un peut m'aidé .. Retrouvé ce qu'il faut pour pouvoir faire marché tout cela. Je vous remercie,
Amicalement, Thomas.
J'ai un petit problème avec mon netbook Intel Atom CPU N270 @ 1,60Ghz. Je viens de le reformaté, le passé en windows vista .. mais il ne voit pas ma carte réseaux. Donc, je ne peux pas me connecté ni en wifi , ni ethernet a ma mini livebox.
J'aimerais, si quelqu'un peut m'aidé .. Retrouvé ce qu'il faut pour pouvoir faire marché tout cela. Je vous remercie,
Amicalement, Thomas.
A voir également:
- Réseaux Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
Hello,
Les pilotes de tes cartes ne sont surement pas installés.
Utilises un autre PC, vas sur le site du constructeur. Tu devrais avoir une section pour télécharger les pilotes. Saisis les infos de ton PC et tu devrais pouvoir les télécharger. Ensuite transfères les sur ton PC et installes les. Cela devrait le faire.
Les pilotes de tes cartes ne sont surement pas installés.
Utilises un autre PC, vas sur le site du constructeur. Tu devrais avoir une section pour télécharger les pilotes. Saisis les infos de ton PC et tu devrais pouvoir les télécharger. Ensuite transfères les sur ton PC et installes les. Cela devrait le faire.
Oui, c'est sa. Mais le problème, est que je ne le trouve pas ni chez emachine , ni chez intel et non plus chez Acer. A la base, c'est un windows XP , je l'est mis en vista .. Je n'sais même pas comment je peux saisir les info de mon pc .. Enfin voilà. C'est un netbook, après je connais pas le reste. Si tu peux m'aidé .. (:
Merci d'avance
Merci d'avance