Virus bien implanté
guildian_74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rija.tgv.enisr Messages postés 3 Statut Membre -
rija.tgv.enisr Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous car le PC d'un collègue est infecté sur plusieurs partitions. J'ai déjà passé antivir et superantispyware mais j'ai l'impression que les virus continuent de progresser.
Que puis-je faire?
Je viens à vous car le PC d'un collègue est infecté sur plusieurs partitions. J'ai déjà passé antivir et superantispyware mais j'ai l'impression que les virus continuent de progresser.
Que puis-je faire?
A voir également:
- Virus bien implanté
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut guildian_74!
D'abord tu dois connaitre le virus, kesk'il fait, comment il attaque. Connaitre son nom (consulter google). Utiliser les outils de "sysinternals" comme pocess explorer pour voir les processus anormale¸puis trouver le path du processus puis supprimer le fichier image "/im". Utliser un outils pour scanner le registre.
Si ça ne resoud pas le problème scan ton HD sur un autre PC sain
D'abord tu dois connaitre le virus, kesk'il fait, comment il attaque. Connaitre son nom (consulter google). Utiliser les outils de "sysinternals" comme pocess explorer pour voir les processus anormale¸puis trouver le path du processus puis supprimer le fichier image "/im". Utliser un outils pour scanner le registre.
Si ça ne resoud pas le problème scan ton HD sur un autre PC sain