Demande explication

Fermé
chris - 28 nov. 2010 à 18:36
 chris - 1 déc. 2010 à 14:24
Bonjour,

je viens vers vous car je me pose des questions, j'ai 2 appareils photos sony cyber-shot que j'ai acheté avec quelques mois d'intervalle et malheureusement ils tombent en panne presque en même temps. Le premier ne s'allume plus du tout et le deuxième l'écran est tout noir. Je les es acheté il y a 3 ans, j'aimerais savoir si cela est normal que maintenant les appareils quel qu'il soit on une expérience de vie très courte. j'ai choisis votre marque en pensant que je serais tranquille au niveau de panne mais je m'aperçois que toute les marques se valent donc ça ne sert à rien d'acheter plus cher une marque, alors que l'on trouve le même produit dans une sous marque. Je suis vraiment déçu. En espérant que vous aurez une bonne explication à me donner, car à l'heure d'aujourd'hui la marque sony sera oublié lors de mes achats de noël.

1 réponse

netw0rldws Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 2
28 nov. 2010 à 18:40
Bonjour,


tu peux donner la référence précise des 2 produits ?
0
alors la références de mes 2appareils photo est DSC-W55
0
netw0rldws Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 2
30 nov. 2010 à 16:04
l'appareil avait surement des défaut au alors sinon tu n'as vraiment pas eu de chance ....

Prendre une sous marque n'est pas gage de qualité , au contraire souvent,regarde ce que tu veux faire avec ton appareil et achète en conséquence on fonction de ton utilisation et faire des recherche sur google pour voir des avis d'utilisateurs avant d'acheter.
0
si c'était pour me répondre que je n'ai pas eu de chance, c'était pas la peine de me répondre. En tout les cas une chose est sur c'est que je n'achèterais plus la marque sony .
0
netw0rldws Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 2
30 nov. 2010 à 18:55
pourquoi ta acheter 2 fois le même appareil sachant que t'avais eu un problème avec le premier

tu es un boulet c tout

tchao
0
déjà, je vous permets pas de me parler de cette façon. et si vous aviez bien lu mon mail la première fois sachez que mes appareil viennent de tomber en panne en même, comme je le disais sur mon précédent mail si c'est pour raconter des conneries s'abstenir......
0