Probleme avec oreillette Blackbird
XxBaby_GueshxX
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Barnabé -
Barnabé -
Bonjour, le problème est que le temps en utilisation de celui ci est fortement réduit,je ne peu l utiliser k 1 heure max et quand je veux l utiliser avec le câble de chargement il ne fonctionne pas,pourtant dans le manuel d utilisation ils me disent qui peut fonctionner avec ou sans fil. Donc j aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur ces problèmes.
Car franchement l utiliser k 1 heure et le recharger la plupart du temps je me sens a peu b.....
Merciii j espère avoir des réponse qui m aiderons ^^.
Car franchement l utiliser k 1 heure et le recharger la plupart du temps je me sens a peu b.....
Merciii j espère avoir des réponse qui m aiderons ^^.
A voir également:
- Probleme avec oreillette Blackbird
- Oreillette bluetooth action - Guide
- Oreillette ps4 ✓ - Forum PS4
- Une seule oreillette bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Oreillette jbl gauche ne fonctionne plus - Forum Casque et écouteurs
- Problème oreillette big ben blackbird ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
moi j'ai un problème , je n'arrive pa a faire charger mon oreillete bluetooth Blackbird achetée au super U normalement une lumière bleue doit clignoter quand ça charge mais mon oreillete ne clignote pas aidez moi svp l'oreillete a couté cher (30 euros) !!!!!!
lakarius
j'ai le meme soucis quand je l'a charge elle clignote 1 fois et apres se coupe de clignoter donc je ne sais pas si elle charge
pierre
Moi aussi c'est la meme chose , vous avez reussi depuis le temps?!
joleboss9
idem sauf de temps a autre sa marche mais jai un serieux problem car il n'a jamais marcher je l'est charger au maximum et elle se connecte sur la ps3 mais elle refuse de marcher
J-NoOb
Salut, mon oreillet marché nikel au debut, je l'ai éteint et ralumer logique xD mais le soucis c'est que on entend plus ma voix !!! :S Comment faire ??!! Help !!
Charge le A fond, quand il ne clignote plus, Go Paramètre, Paramètre Accessoire, Installer Accessoire bluetooth, Pour l'installer tu Reste Appuyer jusqu'à que la lumière rouge et bleu clignote, après, Va dans Paramètre, Paramètre Accessoire, Casque Audio, Et tu place Blackbird Dans Entré et Sortie, Après, Enjoy :D
J'espère t'avoir aidé ;)
Si quelqu'un veut m'ajouter : Mon PSN : clem-29250
J'espère t'avoir aidé ;)
Si quelqu'un veut m'ajouter : Mon PSN : clem-29250
slt j'ai la mem oreilette que vous mais mon pb c que j'ai un bourdonnement incésent sa me rend dingue et niveau qualité son c pa top donc si qq1 pe maidé sa sré cool merci davance...peace!!
J'ai le meme probleme que toi bonino187 j'ai un bourdonnement incessant des que j'arrete de parler je l'entend c'est insupportable plz help... je promet une manche 25 zombies a black ops ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ce mm probleme ça fonctionne pas de charger en mm temp utilisé alors quand principe ça devrait fonctionner besoin d'aide aussi ^^"
moi mon oreillette s'allume normalement et se connecte sans soucis mais personne ne m'entend j'ai tout éssayer dans les paramètre mais rien i fait . Ja besoin d'aide .j'ésite a retouné au magasin pour me faire reboursé sachant que cela ne fait que de jours que je l'ai aidé plz :$
Il faut appuyer sur le gros bouton pendant au moins 10 secondes pour que ce dernier clignote bleu-rouge à fond (pas clic...clic mais bien clic-clic-clic).
Problem identique avec la mienne, achetee debut octobre 2011 a carrefour](29.90). J'ai laisse en "charge" plus de 5h et rien, l'oreillette ne veut pas s'allumer si je la deconnecte du cable USB, bref elle a RIEN chargé du tout pendant tt ce temps !!!
Et meme si je voulais l'utiliser avec le cable USB (genre la gueule collée à la PS3 quand je joue, super !), c'est:
1) la galere pour la faire enregistrer par la PS3 (meme en appuyant plus de 10s, elle fait JAMAIS 2x la meme chose, ca clignote bleu ou rouge de maniere aleatoire ou en entend des bips bizarres si on colle l'oreille, c'est a rendre fou n'importe qui, surtout que le manuel livré ne donne aucune indication)
2) une fois qu'on arrive par chance à l'enregistrer, l'oreillette se deconnecte automatiquement au bout de qq secondes (dans le menu option accessoire > peripherique audio, l'indicateur se grise au bout de qq sec) et c'est la meme galere pour la
Conclusion: j'ai jamais eu autant de soucis avec un accessoire soit disant aussi simple (y a meme pas 3 bouttons, merde) et meme en suivant toutes les indications du manuel, des forums internet, du SAV big ben (qui repond tjrs un copié collé du manuel, super les gars), CA NE FONCTIONNE PAS !
Pour info, je suis en firmware 3.72 (le dernier a cette date donc) et je me demande si tous mes problemes ne viennent pas de la, j'ai lu ici ou ailleurs que la MAJ 3.50 avait rendu de nombreux peripheriques "non-officiels" incompatibles.
J'ai egalement esayé de charger l'oreillette en branchant le cable USB sur mon PC mais ca change rien, elle ne se charge pas u tout et veut pas s'allumer une fois debranché. De la belle camelote si vous voulez mon avis, je la retourne au magasin cette semaine.
Et meme si je voulais l'utiliser avec le cable USB (genre la gueule collée à la PS3 quand je joue, super !), c'est:
1) la galere pour la faire enregistrer par la PS3 (meme en appuyant plus de 10s, elle fait JAMAIS 2x la meme chose, ca clignote bleu ou rouge de maniere aleatoire ou en entend des bips bizarres si on colle l'oreille, c'est a rendre fou n'importe qui, surtout que le manuel livré ne donne aucune indication)
2) une fois qu'on arrive par chance à l'enregistrer, l'oreillette se deconnecte automatiquement au bout de qq secondes (dans le menu option accessoire > peripherique audio, l'indicateur se grise au bout de qq sec) et c'est la meme galere pour la
Conclusion: j'ai jamais eu autant de soucis avec un accessoire soit disant aussi simple (y a meme pas 3 bouttons, merde) et meme en suivant toutes les indications du manuel, des forums internet, du SAV big ben (qui repond tjrs un copié collé du manuel, super les gars), CA NE FONCTIONNE PAS !
Pour info, je suis en firmware 3.72 (le dernier a cette date donc) et je me demande si tous mes problemes ne viennent pas de la, j'ai lu ici ou ailleurs que la MAJ 3.50 avait rendu de nombreux peripheriques "non-officiels" incompatibles.
J'ai egalement esayé de charger l'oreillette en branchant le cable USB sur mon PC mais ca change rien, elle ne se charge pas u tout et veut pas s'allumer une fois debranché. De la belle camelote si vous voulez mon avis, je la retourne au magasin cette semaine.