A voir également:
- Plus de chaînes depuis passage numerique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
28 nov. 2010 à 10:27
28 nov. 2010 à 10:27
Bonjour (pas de panique lis ça )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19975578-la-tnt
c'est a peu pres pareil pour toi sinon dernier recours appelle un antenniste s'il n'est pas trop debordé
Courage la solution arrive
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19975578-la-tnt
c'est a peu pres pareil pour toi sinon dernier recours appelle un antenniste s'il n'est pas trop debordé
Courage la solution arrive
bonjour bernorenard,
merci je sais que je suis pas le seul mais bon là je ne sais plus quoi faire effectivement il y a encore la solution d'un antenniste
en revanche pourquoi il y a 2 jours je les avais bien ces chaînes et plus rien c'est toujours comme ça; 1 jour bien le lendemain rien pff
merci je sais que je suis pas le seul mais bon là je ne sais plus quoi faire effectivement il y a encore la solution d'un antenniste
en revanche pourquoi il y a 2 jours je les avais bien ces chaînes et plus rien c'est toujours comme ça; 1 jour bien le lendemain rien pff
Bonsoir, j'ai eu le même soucis: j'avais toutes les chaînes de la TNT et depuis le passage au tout numérique plus rien. J'ai donc lancé une nouvelle recherche auto mais rien. J'ai une Tv led Samsung 6 ème génération et dans mon menu j'ai deux choix pour ma recherche auto numérique: "hertzien" ou "câble", il faut sélectionner "hertzien". Depuis ça marche parfaitement bien, comme avant ;-).
bonjour
et bien oui nous sommes dans la même galère!!! nous avion toutes les chaînes avant le passage numérique oui il y a quelque chose de louper!!!
et bien oui nous sommes dans la même galère!!! nous avion toutes les chaînes avant le passage numérique oui il y a quelque chose de louper!!!
Tout comme vous, j'avais toutes les chaines de la TNT. Et depuis ce matin, le passage au numérique, je n'ai plus rien, alors que mes voisins qui sont reliés à la même antenne que moi, réceptionnent toutes les chaines. Dire que c'est moi qui les ai aidés pour l'installation de leur décodeur ! Je me demande en revanche si l'antenne est suffisamment puissante pour tous les postes branchés, car j'ai sur l'écran de l'une de mes 2 TV "surchage antenne". Avez-vous ce genre de message ? Etes-vous branchés sur une antenne collective ? Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout a été dit sur le passage au tout numerique : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20722069-tnt-nord-pas-calais-picardie-normandie
Surcharge antenne : court circuit, va dans le menu supprimer " alimentation antenne + 5v " ( = pour preampli d'antenne UHF )
Surcharge antenne : court circuit, va dans le menu supprimer " alimentation antenne + 5v " ( = pour preampli d'antenne UHF )