Résiliation pour non respect du contrat
Trabel
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous, alors voila j'ai changé de forfait au mois d'aout pour un forfait origami stars avec comme avantage l'option Deezer, et pour tous dire c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris se forfait, mais voila Orange ne ma toujours pas activée l'option...j'ai presque l'impression que c'est de foutage de gueule...je les ait appeler (appel payant pour moi comme par hasard...) et il me dise à chaque fois que c'est le mois suivant, donc je me demandait combien de temps je doit attendre pour faire résilier le contrat? je suis sur qu'il ont un délai maximum pour respecter leur contrat? parce que les 33€ je les paye tous les mois mais je n'ai pas le service qui est dit dans le contrat.
par contre inutile de me dire d'envoyer une lettre recommander pour faire activé le contrat j'en ai marre de payer pour leur connerie (oui c'est pas la première emmerde avec orange...)
Merci , pour vos réponse.
par contre inutile de me dire d'envoyer une lettre recommander pour faire activé le contrat j'en ai marre de payer pour leur connerie (oui c'est pas la première emmerde avec orange...)
Merci , pour vos réponse.
A voir également:
- Résiliation pour non respect du contrat
- Ccm respect - Guide
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Numéro de contrat freebox - Forum Free mobile
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ouais c'est bien les arnaques d'opérateurs ça ! J'ai voulu résilier un abonnement Bouygue Telecom, et j'ai oublié de faire quelque chose, résultat j'ai continué à payer pour rien pendant 1 an