SOS ma carte memoire vide sur mon pc portable

ghostmen -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte mémoire sd de pour camera samsung nv3; j'ai enregistré plusieurs vidéos mais qd je la branche avec mon ordinateur portable il me dit qu'elle est vide pourtant il indique qu'elle est pleine de 500 Mo; ma carte est de 2 GO ; pouvez vous m'aidez svp

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Blakdragon Messages postés 60 Statut Membre 1 470

Regarde les fichiers cacher

Pour les afficher:
"Panneau de configuration" -> "Options des dossiers" -> "Affichage" et dans la liste dessous sous "Fichiers et dossiers cachés" coche "Afficher les fichiers, dossiers ..." et applique désormais tu verra les fichiers cachés (normal si tu vois plein de fichiers inconnus un peu partout).

Une fois cette manipulation effectuée retourne voir ta carte SD il se peux que les vidéos soient là.

J'espère t'avoir aider, meilleures salutations Blakdragon
3
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
remets la carte dans la camera , regarde si les video sont toujours visible si oui essaye de brancher directement la camera avec le cable usb sur le pc

a+
0