Probleme grub, aider moi SVP
conanDada
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros probleme,
Quand mon pc démarre j'ai le message d'erreur suivant:
error: no such device: 7d6d37a0-c3e4-466b-8f5b-e000b6523663
grub rescue> _
comment j'ai eu ceci ?
j'ai installer ubuntu 9.10 sur ma seconde partion (premiere partition = windows vista)
ensuite j'ai fait les MAJ pour ainsis passer à la 10.04, tous c'est bien passer, une foix au redémarrage il m'a afficher le message d'érreur ci-dessus, je ne peut meme plus acceder a windows vista
comment j'ai installer ubuntu ?
tout simplement en chopant l'ISO et installer via a deamon tools, et sa marcher très bien jusqu'a cette MAJ
j'espere avoir une réponse clair, sans me rediriger sur un site qui propose le CD, je ne l'ai pas...
cordialement, damien
Quand mon pc démarre j'ai le message d'erreur suivant:
error: no such device: 7d6d37a0-c3e4-466b-8f5b-e000b6523663
grub rescue> _
comment j'ai eu ceci ?
j'ai installer ubuntu 9.10 sur ma seconde partion (premiere partition = windows vista)
ensuite j'ai fait les MAJ pour ainsis passer à la 10.04, tous c'est bien passer, une foix au redémarrage il m'a afficher le message d'érreur ci-dessus, je ne peut meme plus acceder a windows vista
comment j'ai installer ubuntu ?
tout simplement en chopant l'ISO et installer via a deamon tools, et sa marcher très bien jusqu'a cette MAJ
j'espere avoir une réponse clair, sans me rediriger sur un site qui propose le CD, je ne l'ai pas...
cordialement, damien
A voir également:
- Probleme grub, aider moi SVP
- Grub rescue windows 10 ✓ - Forum Windows
- Gnu grub version 2.04 - Forum Linux / Unix
- Gnu grub version 2.06 - Forum MacOS
- Démarrage sur grub rescue ✓ - Forum Linux / Unix
- Bloqué grub rescue au start - Forum Ubuntu