Lecteur Windows Média
determination44
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir
Voila mon Lecteur Windows Média Bug !! quand je lance une musique ou une vidéo elle tourne parfaitement sauf que ... tout les boutons sur lecteur son hors d'usage !! je ne peu plus rien faire ,je ne peu même plus le fermé juste regarder la vidéo / son sur petite écran
help please
Voila mon Lecteur Windows Média Bug !! quand je lance une musique ou une vidéo elle tourne parfaitement sauf que ... tout les boutons sur lecteur son hors d'usage !! je ne peu plus rien faire ,je ne peu même plus le fermé juste regarder la vidéo / son sur petite écran
help please
A voir également:
- Lecteur Windows Média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonsoir,
je n'ai pas de solution pour réparer Windows Media Player, mais j'ai des solutions alternatives :
- utiliser VLC media player pour lire tous types de vidéos
- utiliser winamp pour écouter des fichiers audios
je n'ai pas de solution pour réparer Windows Media Player, mais j'ai des solutions alternatives :
- utiliser VLC media player pour lire tous types de vidéos
- utiliser winamp pour écouter des fichiers audios
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html
tu le télécharge et tu le réinstalle
sa doit te retirer le bug
tu le télécharge et tu le réinstalle
sa doit te retirer le bug
je le télécharge la mais j'aimerai quand même réparer Lecteur windows Média
Laissé le problème a l'abandon ne le rendra que plus gros !!
Laissé le problème a l'abandon ne le rendra que plus gros !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'ai donner le lien pour télécharger windows média player il vas virer celui que tu as et vas te mettre un neuf
des dossier sources pour lire certain type de fichier est ce que il te propose de faire des mise a jours ou d'installer des plugins ???
non il me propose rien ! mais je pourrait réactivé les plugins qu'il a désactivé peut etre ? ( je ne ses pas comment faire lol )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/
tente la version 11
tente la version 11