Probleme de connexion réseau
Bostonsourire
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour à tous
Je suis novice dans les réseaux
Je viens de débarquer aux USA pour mon boulot et je viens de louer une chambre dans laquelle un cable pour brancher mon portable est disponible afin de naviguer sur internet.
Le probleme est que lorsque je branche mon cable, la connexion qui s'établit est dite limitée. Meme consequence si je fais la meme manoeuvre chez un ami qui utilise le meme systeme mais avec un FAI different
Alors que mes co-locs (qui ne s'y connaisssent pas plus que moi) ont juste branché leur portable et ca marche sans pb
Par ailleurs qd je fais cette manoeuvre sur mon lieu de travail ca marche sans pb
je n'y comprends rien, j'ai essayé de changer des trucs dans TCIP/IP... rien n'y fait et en plus je ne suis pas sur d'avoir tout bien remis à l'état initial
Quelqu'un peut il m'aider????????????
Je suis novice dans les réseaux
Je viens de débarquer aux USA pour mon boulot et je viens de louer une chambre dans laquelle un cable pour brancher mon portable est disponible afin de naviguer sur internet.
Le probleme est que lorsque je branche mon cable, la connexion qui s'établit est dite limitée. Meme consequence si je fais la meme manoeuvre chez un ami qui utilise le meme systeme mais avec un FAI different
Alors que mes co-locs (qui ne s'y connaisssent pas plus que moi) ont juste branché leur portable et ca marche sans pb
Par ailleurs qd je fais cette manoeuvre sur mon lieu de travail ca marche sans pb
je n'y comprends rien, j'ai essayé de changer des trucs dans TCIP/IP... rien n'y fait et en plus je ne suis pas sur d'avoir tout bien remis à l'état initial
Quelqu'un peut il m'aider????????????
A voir également:
- Probleme de connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Laisse les paramètres des protocoles en automatique.
Qu'est ce qui te dit que la connexion est limitée ? WIndows ? Internet Explorer ?
As-tu les moyens d'en savoir plus (bulle d'aide ou d'explication ?)
Laisse les paramètres des protocoles en automatique.
Qu'est ce qui te dit que la connexion est limitée ? WIndows ? Internet Explorer ?
As-tu les moyens d'en savoir plus (bulle d'aide ou d'explication ?)
C'est windows qui me dit ca
avec un truc du genre adresse IP invalide quand je regarde dans les détails
et mon adresse IP est alors 0.0.0.0 ???
même si je laisse tout en automatique
j'ai du faire une connerie
quelle est la config de base quand on est dans TCP/IP pour chaque onglet et dans avancé....
avec un truc du genre adresse IP invalide quand je regarde dans les détails
et mon adresse IP est alors 0.0.0.0 ???
même si je laisse tout en automatique
j'ai du faire une connerie
quelle est la config de base quand on est dans TCP/IP pour chaque onglet et dans avancé....
Ah non, ils n'ont pas de serveur DHCP. Je crois que le mieux est de te renseigner pour savoir comment fonctionne leur installation, s'il y a un serveur, ....
Il y aurait beaucoup de choses à essayer qui correspondent à beaucoup d'architectures de réseaux différentes.
Il y aurait beaucoup de choses à essayer qui correspondent à beaucoup d'architectures de réseaux différentes.