Problème lecteur dvd

kalafol Messages postés 430 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il ya quelques jours je voulais lire un dvd sur mon pc après quelques instant de lecture le dvd s'est arrêté. Je l'ai retiré et reinséré mais mon lecteur ne reconnaissait plus mon dvd. J'ai inséré d'autres dvd qu'il a toujours lu mais il ne les reconnaissaient plus. J'ai besoin de votre aide pour que mon lecteur recommence à lire mes dvd.

LECTEUR: slimtype COMBO LSC 24082K

A voir également:

17 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur ton lecteur = desinstaller et redemarre ton pc, il va se réinitialiser
1
bourequepro Messages postés 201 Statut Membre 5

fait mis a jour de té pilote
0
kalafol Messages postés 430 Statut Membre 58

OK JE M'Y METS
0

je n'arrive pas à faire la mise à jour car sur touslesdrivers.com aucun pilote ne m'est proposé comment faire donc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
0

merci mais cet utilitaire ne fonctionne pas
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur + lecteurs CD/DVD, vois s'il est présent.
0

le lecteur est présent
0

Télécharge et installe --> K-Lite Codec et vois que ca donne.
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ta installer un nouveau lecteur cd/dvd recament?
0

non je n'ai pas installé un nouveau lecteur
0

gouby je l'ai deja fait mais c'est toujours sans résultat impossible de lire
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok
telecharge ce fichier : http://adub115.free.fr/Reg/ConflitServicesCD.reg
clique droit dessus = installer
puis redemarre ton pc et vois ce que ca donne
0

ok j'essaie
0

gouby voila ce que j'ai lorsque je click sur le lien

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrudf]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr]
0

oui mais je t'ai dit de cliquer droit dessus = installer, ou fusionner avec la base de registre
puis redemarre ton pc
0

CLIQUER AVEC LE BOUTON DROIT DE LA SOURIS OU cliquer normalement dessus? excuse mais Je suis un peu perdu
0

pourtant j'ai bien écris clique droit dessus
0