Avast a un problème

Fermé
wonderblue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 11:19
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 26 nov. 2010 à 11:27
Bonjour, j'ai mis une clé USB dans l'ordi et j'ai ouverts sans analyser. J'ai eu ensuite une alerte d'Avast et comme lieu : C\:WINDOW\SYSTEM 32\WSRIPT.EXE . J'ai alors analyser immédiatement l'ordi et détruis les deux menaces qui s'y trouvais. Après cela l'ordi est devenu excessivement lent, au moins 1min pour ouvrir une page et c'est vraiment découragent. Lorsque je met une clé dans l'ordi, avant même d'ouvrir il y a une alerte d'Avast mais le virus indiqué est dans le lieu ci-dessus c'est à dire dans l'ordi. lorsque je retire la clé l'alerte s'en va. depuis lors je peut plus utiliser ma clé.
pourriez-vous me dire quel problème j'ai et comment le résoudre?

A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
26 nov. 2010 à 11:27
Salut

Brancher les lecteurs externes (Clé USB, Disque dur, ...) susceptibles
d'avoir été infectés

Télécharger USBFix

- Lancer USBFix.exe
- Choisir Suppression
- Puis ok
- Patienter pendant la détection- Un fichier texte s'ouvre, fichier => enregistrer sous
- laisser le nom par défaut, enregistrer sur le bureau
- copier coller le contenu du fichier texte dans la fenetre de réponse
0