URGENT !! Erreur et aucune solution en vue
info
-
Info -
Info -
Bonjour,
Je travaillais sur un logiciel bancaire, quand l'ordinateur s'est redémarré tout seul. (windows xp pro).
Lorsque j'ai voulu relancer le programme, un message d'erreur m'a indique "le module est déjà en cours". Or, aucun programme n'était ouvert.
J'ai arrêté puis redémarré "normalement" l'ordinateur mais rien à faire. C'est la première fois que cela arrive.
Une solution svp ???
Merci beaucoup
Je travaillais sur un logiciel bancaire, quand l'ordinateur s'est redémarré tout seul. (windows xp pro).
Lorsque j'ai voulu relancer le programme, un message d'erreur m'a indique "le module est déjà en cours". Or, aucun programme n'était ouvert.
J'ai arrêté puis redémarré "normalement" l'ordinateur mais rien à faire. C'est la première fois que cela arrive.
Une solution svp ???
Merci beaucoup
A voir également:
- URGENT !! Erreur et aucune solution en vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vue de profil facebook - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
5 réponses
un redémarrage brutal ce n'est pas anodin (composant qui chauffe, erreur memoire probleme logiciel). bref sauvegarde tout.
Pour le logiciel le plus probable c'est qu'il crée un fichier temporaire pour détecter qu'il est deja lancé. trouve ce fichier et renomme le (fichier qui fait 0 octet, ou qui s'appelle lock ou un truc dnas le genre)
Autre cause la base de donnée est corrompue
Pour le logiciel le plus probable c'est qu'il crée un fichier temporaire pour détecter qu'il est deja lancé. trouve ce fichier et renomme le (fichier qui fait 0 octet, ou qui s'appelle lock ou un truc dnas le genre)
Autre cause la base de donnée est corrompue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question