Renseignements sur PC
Résolu
pecheur63
Messages postés
351
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai en vue un PC nommé:
STUDIO XPS
Je ne sais pas quelle est la capacité du disque dur et de la mémoire, j'ai tous les renseignements, je pense, nécessaire:
Je les indique ci-dessous:
Processeur:
INTEL r cCORE tm i7-870
INTEL i7-860
INTEL i5-750
Mémoire, capacité:
4 GO. 6 GO ,8 GO , 12 GO, 16 GO
TYPE: DIMM , DDR3 1066 Mhz ou 1333Mhz
VIDEO: PCI Express x16
AUDIO: 7.1 Compatible S/Pdif
Support Raid 0 et Raid 1
Puce système :P55
Voilà, je pense avoir tout noté, alors si quelqu'un s'y connait peut-il me dire à quoi correspondent toute ces données, ce serait sympa, surtout, la capacité du disque dur, en GO et la capacité de la mémoire en GO également?
S'il faut d'autre éléments, il faut que je demande.
Merci d'avance et à bientôt
J'ai en vue un PC nommé:
STUDIO XPS
Je ne sais pas quelle est la capacité du disque dur et de la mémoire, j'ai tous les renseignements, je pense, nécessaire:
Je les indique ci-dessous:
Processeur:
INTEL r cCORE tm i7-870
INTEL i7-860
INTEL i5-750
Mémoire, capacité:
4 GO. 6 GO ,8 GO , 12 GO, 16 GO
TYPE: DIMM , DDR3 1066 Mhz ou 1333Mhz
VIDEO: PCI Express x16
AUDIO: 7.1 Compatible S/Pdif
Support Raid 0 et Raid 1
Puce système :P55
Voilà, je pense avoir tout noté, alors si quelqu'un s'y connait peut-il me dire à quoi correspondent toute ces données, ce serait sympa, surtout, la capacité du disque dur, en GO et la capacité de la mémoire en GO également?
S'il faut d'autre éléments, il faut que je demande.
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:
- Renseignements sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
9 réponses
Il y a absolument tout sauf les donnés de votre disque dur ;
Demmare,Ordinateur, vous alle voir vos disque dur c'est vraiment tout simple ..
Demmare,Ordinateur, vous alle voir vos disque dur c'est vraiment tout simple ..
C'est un PC personnalisable:
pour la ram, tu peux choisir
4 GO. 6 GO ,8 GO , 12 GO ou 16 GO
2 choxi de vitesse pour la RAM : DDR3 1066 Mhz ou 1333Mhz
pour le disque dur, ca doit être pareil. De plus, tu as la possibilité de mettre du RAID, mais peut etre n'en as tu pas l'utilité ...
mais cette config a l'air très vague: la carte graphique n'est pas précisée, t'as le choix entre plusieurs processeurs, etc ... c'est pour quelle utilisation ?
pour la ram, tu peux choisir
4 GO. 6 GO ,8 GO , 12 GO ou 16 GO
2 choxi de vitesse pour la RAM : DDR3 1066 Mhz ou 1333Mhz
pour le disque dur, ca doit être pareil. De plus, tu as la possibilité de mettre du RAID, mais peut etre n'en as tu pas l'utilité ...
mais cette config a l'air très vague: la carte graphique n'est pas précisée, t'as le choix entre plusieurs processeurs, etc ... c'est pour quelle utilisation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pense qu'il faut que je le mette en route pour savoir exactement de quoi il est composé, je vais le mettre en place et je reviens vous demander conseil pour savoir comment faire.
Merci e vos réponses
Détendez-vous, allez à la pêche.
Je pense qu'il faut que je le mette en route pour savoir exactement de quoi il est composé, je vais le mettre en place et je reviens vous demander conseil pour savoir comment faire.
Merci e vos réponses
Détendez-vous, allez à la pêche.
je veux bien, seulement je ne peux pas faire le nécessaire, trop loin pour brancher internet, y-a-t-il un autre moyen de faire la manip?
Merci
Merci
tu prends everest, tu le fous sur une clef usb, tu mets la clef usb dans l'ordi à analyser, tu fais un rapport, tu colles le rapport dans ta clef USB(sur un fichier texte), tu reviens ici et tu coles...
sinon, tu vas dans les prpritétés systeme, tu regardes la RAM, le proc, etc..., dans le poste de travail=> taille des disques...
sinon, tu vas dans les prpritétés systeme, tu regardes la RAM, le proc, etc..., dans le poste de travail=> taille des disques...
du calme, je ne suis pas un surdoué de l'informatique, autrement je ne demanderais pas de conseils
Merci
Bon, je viens de regarder dans propriétés système, comme suggérer, j'ai trouvé les indications:
J'ai 922 GO de disque dur, 6 GO de ram mémoire, une carte graphuique NVIDIA Ge force GTS 240.
Voilà.
Merci quand même et bonne journée.
Sachez respecter ceux qui ne sont pas des génies.
Merci
Bon, je viens de regarder dans propriétés système, comme suggérer, j'ai trouvé les indications:
J'ai 922 GO de disque dur, 6 GO de ram mémoire, une carte graphuique NVIDIA Ge force GTS 240.
Voilà.
Merci quand même et bonne journée.
Sachez respecter ceux qui ne sont pas des génies.